Posté(e) le 10 mai 200718 a Un screenshot de Psichosniper, un membre de Duckandcover, en l'honneur de notre maître à tous, j'ai nommé "Maître Qui-Gon Jinn" ! Vous pensez qu'on aura droit à sa doublure française dans la VF ? :D pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 mai 200718 a Ca serait génial d'avoir des voix d'acteur français connu comme Jean Reno ou depardieu. Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Posté(e) le 11 mai 200718 a Auteur Un jour je me suis rensigné sur la localisation des jeux Bethsoft et je crois que c'est une boite canadienne qui s'occupe de ça, enfin tout ca pour dire que des voix d'acteurs français connu ca risque pas d'arriver, par contre des voix de doubleurs connus c'est possible, si Bethesda ne choisit pas la solution la plus simple.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]