Aller au contenu

nouveau joueur


Invité Lunoi

Messages recommandés

Non pas pour l'instant. Peut-être un jour si je me fais trop chier sur LoL ! Mais vu le peu de gens qu'il reste dans la communauté de FoGen c'est sur que je m'y remettrai en solo ou avec des gens que je connais déjà bien quoi. Parce que quand on regarde le forum on perd foi en l'humanité xD Vous jouez encore les TTTLA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du mieux ... en quelque sorte ya plus d'update mais le fast relog est autorisé ainsi que le dual logg ça permet d'avoir des combat plus long mais ça fini soit apr c'est celui qui a le plus d'alt qui gagne ou celui qui a le plus de mutant WM enfin ça reste mieux que la session d'avant je trouve mais bon c'est pas encore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retéléchargerai tout ça à l'occaz vu que j'ai pas grand chose à foutre ^^ je pense pas jouer en team de toute façon et avec un pseudo sans doute différent histoire de ne pas jouir de ma prestigieuse réputation au début :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si on est pas beaucoup et qu'on a pas de Mumble, les conférences Skype ça passe très bien. J'vous aurait bien dit qu'on se prévoit une session ce weekend, mais malheureusement j'sais pas si ce sera possible, j'aurais une co mais pas forcément le temps, pas chez moi ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me motive a fair un bonne partie donc je voulais acheter une base de bricolage j'ai la somme mais je n'arrive pas a validé l'achat (j'ai testé de groupé avec 2 de mes perso hors ligne sur le leadeur mais sa marche pas ) il y a moyen ou pas de crée une base sans avoir besoin d'autre joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est faisable d'acheter une base avec 2 persos qui ont groupé et qui sont hors-ligne. J'ai juste un doute, je ne me souviens plus si c'est 2 ou 3 en réalité. Par contre il n'y a que pour la première base où tu as besoin d'autres persos; pour les (éventuelles) suivantes tu as juste besoin du leader pour les acheter. Par contre où je m'étais retrouvé bloqué au début, c'est que le vendeur de bases à un moment te demande un nom de faction; et justement tu ne peux pas prendre n'importe quel nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce dont je parlais: il faut que tu donnes le nom de faction que tu veux prendre (après avoir appuyé sur Say).

Donc tu fais d'abord (au choix):

  • ~freefactionnames
  • ~ffn
Puis tu repères un nom de faction qui te plaît, et tu recommences avec le PNJ en précisant cette fois le nom de ta future faction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...