Vectoriel Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Bonjour , Dans ce tutoriel nous avons besoin : -D'un BarrelToxicWaste02 -Du fichier barrel01.nif Nous allons voir comment créer une explosion en tirant dessus.BarrelToxicWaste02 : World Objects > Movable Static > Clutter Et dans le Filter vous marquez "BarrelToxicWaste02" Donc placer le BarrelToxicWaste02 sur votre terrain. Double clique dessus , cliquer sur Edit Base et changer son id en BarilExplose par exemple. Il vous demandera de créer une nouvelle Form vous dite oui. Maintenant retourné dans Edit Base décocher Quest Item et cliquer sur "Add Destruction Data". Cocher la case Enabled et mettez en dessous Health : 5 Maintenat dans le tableau faite Clique Droit > New Et mettez comme sur mon screen :Cap Damage : CocherDisable Object : Non cocherDestroy Object : CocherHealth Percentage : 0self Damage Per Second : 0Model Damage Stage : 1Explosion : SmallNukeExplosionDebris : NONEDebris Count : 0Replacement Model : Clutter\barrel01.nif Pour le barrel01.nif il faut extraire l'archive dans le dossier DATA de fallout et faire Edit sur Replacement Model. Ensuite enregistré et testé dans le jeux. Bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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