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[Tuto] Création d'un Baril qui explose


Vectoriel

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Bonjour ,

Dans ce tutoriel nous avons besoin :

-D'un BarrelToxicWaste02
-Du fichier barrel01.nif

Nous allons voir comment créer une explosion en tirant dessus.

BarrelToxicWaste02 : World Objects > Movable Static > Clutter Et dans le Filter vous marquez "BarrelToxicWaste02"

Donc placer le BarrelToxicWaste02 sur votre terrain.
Double clique dessus , cliquer sur Edit Base et changer son id en BarilExplose par exemple. Il vous demandera de créer une nouvelle Form vous dite oui.

Maintenant retourné dans Edit Base décocher Quest Item et cliquer sur "Add Destruction Data".

Cocher la case Enabled et mettez en dessous Health : 5

Maintenat dans le tableau faite Clique Droit > New

Et mettez comme sur mon screen :

Image IPB

Cap Damage : Cocher

Disable Object : Non cocher

Destroy Object : Cocher

Health Percentage : 0

self Damage Per Second : 0

Model Damage Stage : 1

Explosion : SmallNukeExplosion

Debris : NONE

Debris Count : 0

Replacement Model : Clutter\barrel01.nif

Pour le barrel01.nif il faut extraire l'archive dans le dossier DATA de fallout et faire Edit sur Replacement Model.

Ensuite enregistré et testé dans le jeux.

Bonne chance !

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