Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrai savoir si on peut aller loin dans Fallout 2 en jouer un abruti fini avec 1 en intelligence et 1 en charisme mais fort comme un turc.J'ai remarqué que personne ne veux me parler et donc pas de quêtes !:grin:

Posté(e)

Objectif principal: Exterminer tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin.Il n'y a que ca qui tient à mon avis quand on a 1 en Intelligence.Enfin bon ca reste à voir car je n'ai jamais testé un abruti fini.

Posté(e)

je voudrai savoir si on peut aller loin dans Fallout 2 en jouer un abruti fini avec 1 en intelligence et 1 en charisme mais fort comme un turc.J'ai remarqué que personne ne veux me parler et donc pas de quêtes !:grin:

Oui bien sûr, mais il y a un jeu qui s'y prête mieux pour jouer comme ça, c'est........fallout 3.Plus sérieusement j'ai essayé aussi de jouer un crétin fini, mais franchement tu passes à côté du potentiel du jeu, en gros c'est marrant 5 mn, mais après cela devient lourdingue. En ce qui me concerne j'ai toujours joué à F1 et F2 avec une intelligence, une perception et un charisme à donf. Tout dépend ce que tu recherches dans un jeu de rôle.:grin:
Posté(e)

moi aussi ,pour le fun j'ai essayé! c'est vite lassant au niveau des dialogues!mais bon un cretin a t'il besoin de dialoguer:) il a juste besoin d'un gros flingue ou mieux une supermassue!et comme le dit armée des ombres (que je salut) tu peux en faire atant en jouant a f3 :dita:

Posté(e)

Moi aussi je joue un perso trés intelligent d'habitude, mais là j'ai voulu essayé et je trouve ça excellent ! Le probléme c'est qu'avec 1 en intelligence, il n'y a pas beaucoup d'evolution du perso...

Posté(e)

Si ton personnage est un idiot, il y a un petit truc comique quand tu parles au sauvage éleveur de bramine à Klamath.A part ça, énormément de quêtes te passent sous le nez.

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Posté(e)

Sinon prenez un max de certaine drogue ( genre psycho je crois ) afin de perdre suffisamment d'intelligence pour être débile et vous pourrez avoir une discussion en mode "débile". Le seul interêt du "mode débile" est l'effet comique

• 1 mois après...
Posté(e)

Sur le site nuka cola, je faisais souvent des challenges avec l'un des membres, nous avions fini Fallout 1 et 2 super vite, sans tuer personne, en étant de gros méchants etc et je l'ai défié de finir Fallout 1 et 2 avec 1 partout en statistique. J'ai très bien réussis sur Fallout 1 et j'étais bien partis pour le 2 mais il a refusé de continuer de son côté et nous n'avions pas mis comme règles que les stimulants étaient autorisés... Donc mon perso sur fallout 1 et 2 était un pure drogué, mais ça marché bien... Tient ça me fait penser que sur fallout 1 j'avais pratiquement finis toutes les quêtes sans tuer personne, même sauver l'initié de la confrérie au centre, le griffemort aussi etc

mini_090218110217126490.jpg
Posté(e)

Ah ça m'a marqué moi ça autant Fallout 1 j'ai pu le finir avec un rien en intelligence,mais le 2 ça m'a pas pris,peut être parce qu'il y'a beaucoup de petites quêtes/dialogues qui sont utiles pour pouvoir aller plus facilement dans les dernières ville et avoir de meilleurs équipement,dans le 1er c'est plus facile de gagner de l'expérience en tuant à tout va.Mon dialogue préféré en débile ça reste avec Harold

Votre personnage prend Harold pour sa mère !