Vectoriel Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 ( L'exemple choisis ne peut être rejoint c'est à l'extérieur ) Bonjour , Donc je vais vous expliquez dans ce tutoriel comment créer un marker sur votre map comme Megaton par exemple. Donc pour commencer vous lancez le GECK. C'est vraiment très simple et très court. Pour commencer allez sur la fenêtre "Object Window" , ensuite dans "World Objects" sélectionner "Static" et dans le Filter marqué "mapmarker" et vous trouverez l'objet "MapMarker" qui sert donc à marker un emplacement : Après avoir trouver MapMarker nous allons le placer une notre terrain. Pour notre test j'ai choisis Wasteland à -18 -22 dans le trou. Donc faite glissé le mapmarker dans le trou comme ceci : Maintenant double clique sur le MapMarker que vous avez mit sur le terrain. Une fenêtre s'ouvre dans les onglets chercher "Marker Data" , cocher la case Marker Data et mettez un nom dans Name. Cocher la case "Can Travel To". Dans type vous avez plusieur choix c'est en faite juste l'icone du lieu sur la carte. Si vous voulez que le marker ne soit pas visible avant que l'on découvre la zone alors il va falloir cocher la case "Initially Disabled" et enfin mettez un id à votre Marker , par exemple moi j'ai mit Trou001 comme sur le screen suivant : Dans le jeux cela vous donne : Comme vous pouvez le voir c'est un exemple et dans cette exemple nous ne pouvons pas rejoindre le terrain -18 -22 . Bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts