Aller au contenu

Barbecue d'ecorcheurs


Raphaël

Messages recommandés

Salut,J'aimerais savoir le meilleur moyen pour se debarasser le plus rapidement de ces crocodiles bipède nommé écorcheur parceque ils sont costaux les bestiaux .Merci d'avance...PS : Old Onley un truc comme ça ba la ba il y en a plein pour ce qui adore massacré ces bêtes et s'en faire un manteaux XD

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ferais tu en vrai? a 400 m d'un truc de ce type,armé d'une simple kalash et d'un stock de 50 cartouches:nono: si tu est un grosbill comme notre ami fladnag tu fonces,sinon:sosp: fallout3 n'a pas enrichit les differents opus en terme de vulnerabilité selective! comme quoi en dix ans rien ne progresse!tu vises la tete,sinon la tete.......sauf les radscopions ou c'est la tete(de la queue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi avec l'arme "Main d' Ecorcheur" (Je ne me rappel pas du nom exacte), je me les fait assez rapidement, et sans trop de dégats.Mais bon après ça dépend de la difficultée du jeu que tu as mis.(Oui oui mon premier message parmis vous :D)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi avec l'arme "Main d' Ecorcheur" (Je ne me rappel pas du nom exacte), je me les fait assez rapidement, et sans trop de dégats.Mais bon après ça dépend de la difficultée du jeu que tu as mis.(Oui oui mon premier message parmis vous :D)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai eu le plan du gantelet d'écorcheur dans une caravane, à Piste & camping F.Scott Key( Sud Ouest de la carte, en dessous de Gindershade (là où on fait la quête pour les Nuka Cola Quantum), sinon va voir sur http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=725 , tu trouveras surement :D). Ensuite pour les matériaux pour la fabrication, j'ai trouver l'atelle dans une maison de Minefield, la ceinture de cuir aussi, la colle miracle dans le PC des Régulateurs, dans une boite à outils il me semble, et la main d'écorcheur, tu t'en doute, je l'ai loot sur un joli Ecorcheur de Old Olney :D.Ensuite pour le fabriquer tu vas à Megaton, dans ta maison, et tu le construit ;) !

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je joue sur PC ^^Et oui, c'est un mod qui s'appelle "MaxLevel100" qui comme son nom l'indique permet d'aller jusqu'au level 100 ^^Pour info, je viens juste de finir Tranquility Lane (abri 112), je suis tres loin d'avoir exploré toute la carte, n'ai mis les pieds ni a Rockopolis, ni a Big Town, ni vu la zone plein d'arbres dont parle 3Dogs a la radio... et je suis deja level 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...