Aller au contenu

Fanzines

Fanzines de groupes consacrés à Fallout et/ou au Post-apo.

1. Started by Goupil,

La Gazette des Geckos La Gazette des Geckos est le fanzine mensuel de la guilde multi-jeux Clan Gecko Opération sur l'univers de Fallout 76. Une envie de partager des promenades dans les Terres Maudites des Appalaches, une pincée de second degré et quelques notes d'humour noir, des tas moments de vie d'un clan actif, le tout rassemblé dans un fanzine écrit avec passion et à lire sans modération. Liste des numéros sortis 001 - Janvier 2021 002 - Février 2021 003 - Mars 2021 004 - Avril 2021 005 - Mai 2021 006 - Juin 2021 007 - Juillet 2021 008 - Août 2021 00…

2. Started by Goupil,

L’Après-Tout L’Après-Tout, recueil des nouveautés de la galaxie Fallout Génération, est un périodique qui vous permettra d'être au courant de ce qu'il s'est passé sur les différents sites de Fallout Génération. Constatant que nous avions de plus en plus de médias différents et que le public de l'un n'est pas nécessairement le public de l'autre, L'Après-Tout arrive pour raviver les liens de la communauté FoGen. Ainsi, que vous suiviez l'un ou l'autre de nos médias, vous pourrez vous tenir au courant de nos autres médias en lisant L'Après-Tout. Tous les mois, nous publierons un numéro de L'Après-Tout. Ne le loupez pas. Vous y trouverez une sél…

3. Bienvenue sur le forum Fanzines ! Nostalgique des bons vieux fanzines-papier ou adepte du format journal/magazine, nous espérons vous combler ! Ici vous sont proposés les publications de L’Après-Tout, recueil des nouveautés de la galaxie Fallout Génération, ainsi que les périodiques d’autres groupes de notre communauté. Devenir Invité (Fanzine) – Créateur de contenu ! Conditions : Vous devrez être suffisamment actif sur notre Forum. Être accepté par FoGen. Procédure : Ouvrez un sujet sur ce forum pour nous présenter votre demande, votre fanzine, vos projet…

4. Bonjour les fans de la destruction et de la désolation. J'ai créé mon jeu de rôle post-apocalyptique en hommage à plusieurs licences de jeu et en me demandant au cours d'un BBQ avec un pote si on ne créerait pas un jdr (jeu de rôle) tourné vers un monde post-apo belge et des environs avec notamment la possibilité d'utiliser des argots locaux et des expressions typiques. Dans cette idée est né mon jeu de rôle, Nuka Dawn. Je vous invite à en faire avec moi la découverte et à visionner aussi le PDF que j'ai mis en pièce jointe pour plus d'informations sur ce monde à la dérive. Son auteur, Max Hafniar. Mais qu…

5. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Vous pouvez retrouver les photos en taille réelle ici ! Vous pouvez également suivre ce récit photo sur vidéo ici !

6. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Le Lieu du mois Casse-dalle de Chèvreloup Gecko Real Estate Les Bottes de 7 Lieues - Concours Le Cadastre Plaisirs du masochiste J'irai dormir chez vous

7. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Le Lieu du mois Casse-dalle de Chèvreloup Gecko Real Estate Les Bottes de 7 Lieues - Concours Le Cadastre Plaisirs du masochiste J'irai dormir chez vous

8. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Wasteland Week-End Le Lieu du mois Casse-dalle de Chèvreloup Bottes de 7 Lieues - Concours Le Cadastre Plaisirs du masochiste J'irai dormir chez vous Composants en Masse - 016 - Cuivre …

9. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Casse-dalle de Chèvreloup Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Le Cadastre Plaisirs du masochiste J'irai dormir chez vous Composants en Masse - 015 - Céramique F76 - Silo en Soli - 016 - Dov…

10. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Poivrière Slocum's Joe de Watoga Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Le Cadastre J'irai dormir chez vous Composants en Masse - 014 - Acide Carnets du Bourlingueur - 002 - Les Flux …

11. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Pavillon des frères Sunday Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Où trouver l'Ingrédient - 059 - Les Eaux F76 - Chasse dans les Appalaches - 012 - Radscorpion Où trouver l'Ingrédient - 062 - Œuf de radscorpion …

12. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Forum Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Le Quiz des geckos Pain brioché Où trouver l'Ingrédient - 059 - Les Eaux Où trouver l'Ingrédient - 049 - Sucre Où trouver l'Ingrédient - 046 - Épices Où …

13. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Recette de la Tourte au mouton Où trouver l'Ingrédient - 047 - Poivre F76 - Chasse dans les Appalaches - 057 - Sheepsquatch Où trouver l'Ingrédient - 035 - Carotte Composants en Masse - Les bons …

14. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️

15. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Recette de l'Omelette de radscorpion délicieuse Où trouver l'Ingrédient - 047 - Poivre Où trouver l'Ingrédient - 018 - Pomate Œuf de radscorpion Composants en Masse - Les bons coins de Robert la …

16. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️

17. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Vocal Marché Gecko Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Où trouver la Recette - 013 - Cramburger sans pain de Delbert Où trouver l'Ingrédient - 055 - Cram Où trouver l'Ingrédient - 018 - Pomate Où trouver l'Ingrédient - 007 - Œuf de…

18. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : L'Après-Tout Fallout Génération Wiki Facebook FB - Le Café des Illusions Perdues FB - Fallout Shelter Online France Twitch Youtube Discord Carte Fallout 76 Fallout Market Adhésion …

19. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : .gal Discord Facebook - Page du Clan Facebook - Groupe Aides, tuto et soluces F76 Youtube Twitch Carte F76 Vocal Marché Gecko Le Lieu du mois Bottes de 7 Lieues - Concours Où trouver l'Ingrédient - Blé surin Composants en Masse - Les bons coins de Robert la Bricole - 005 - Béton - Intro Où trouver l'Ingrédient - Huile de cuisine F76 - Chass…

20. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : L'Après-Tout Fallout Génération Wiki Facebook FB - Le Café des Illusions Perdues FB - Fallout Shelter Online France Twitch Youtube Discord Carte Fallout 76 Fallout Market Adhésion Tombolas …

21. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : .gal Discord Facebook - Page du Clan Youtube Twitch Carte F76 The Appalachian - Concours Vocal Marché Gecko Le Lieu du mois Le Monstre de Flatwoods Où trouver le Châssis d'armure assistée Où trouver la Recette Où trouver la Recette - Cookie boueux de Delbert Où trouver l'Ingrédient - Œufs de fangeux Black Water Brew sur la…

22. Started by Goupil,

Bonne lecture ! Tournez les pages juste ci-dessus ⬆️ Liens : L'Après-Tout Fallout Génération Adhésion Lettre d'informations hebdomadaire Les belles carrosseries - ambiance Fallout Forum Article du Nouvel An Caps FoGen Galaxy News Network Cosplays "bien, mais pas top..." "Mes" cosplayers Facebook Fallout Shelter Online …

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.