Présentation de pages/groupes Facebook sélectionnés par FoGen.
7 sujets dans ce forum
-
Bienvenue sur le forum Facebook ! Adeptes de Facebook, média avec un flux constant, mais au contenu très éphémère, vous aurez ici l’annuaire Facebook des univers Fallout/Post-apo pour ne rien rater ! Il y aura bien sûr la Page Facebook de Fallout Génération et ses groupes (Cafés des Illusions Perdues, Fallout Shelter Online France), mais aussi les pages/groupes Facebook de nos Galaxiens ! Sur ce forum, les Galaxiens invités par FoGen peuvent ouvrir leur sujet, s’y présenter, présenter leur page/groupe et vous tenir au courant de leurs activités. Pour un souci de clarté, nous les laissons libres de choisir si leur sujet sera ouvert aux c…
-
Bonjour ami(e)s des Terres désolés et autres contrées des plus hostiles des ruines de notre civilisation. J’ai rejoins le forum de Génération Fallout en 2009 sous le pseudonyme d’Asmodée. J’ai joué une fois à Fallout premier du nom et je suis tombé amoureux de l’univers du jeu mais aussi de tout ce qui touche au Post-Apocalyptique. J’ai donc enchaîner tous les jeux Fallout car je trouve l’univers très riche. Une fois sur le forum, j’ai posté quelques dessins que j’ai réalisé dans l’univers Fallout. J’ai un peu déserté le forum car l’arrivée des réseaux sociaux m’a amener à rejoindre le groupe du Le Café des Illusions Perdues s…
-
Bonjour ! 😄 Je suis Elise, et je fais du dessin, principalement sur tablette, grâce à mon Ipad ✏️ J'utilise Procreate J'ai découvert Fallout l'année dernière avec le quatrième opus, et j'en suis tombée raide dingue amoureuse 😍 Alors j'ai commencé à dessiner sur ce thème Je vous mets en pièce-jointe quelques-unes de mes productions. Vous pourrez en voir d'autres sur mon Instagram : Login • Instagram WWW.INSTAGRAM.COM Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world. Ou sur ma page Facebook : …
-
Galaxy News Network présente Salut à toi ! Nous t'invitons à suivre l'actualité du Clan Gecko Opération (Fallout 76) sur Facebook. Nous y publions également de nombreuses photos humoristiques, des memes ou simplement de belles photos des Appalaches, le tout fait par nous-mêmes. https://www.facebook.com/GeckoOperation
-
En plus de sa page Facebook, Fallout Génération a aussi des groupes Facebook, dont Fallout - Le Café des Illusions Perdues. Ce groupe permet aux membres de partager avec la communauté tout ce qui est en rapport avec Fallout et le post-apo. "Bienvenue sur le Café des Illusions Perdues, groupe public destiné à l'entraide et aux échanges autour de la série Fallout modéré par Fallout Génération." 1543 personnes sont membres à la date du 02 janvier 2021.
-
En plus de sa page Facebook, Fallout Génération a aussi des groupes Facebook, dont Fallout Shelter Online France. Ce groupe permet à l'équipe qui le gère de partager avec la communauté tout ce qui est en rapport avec Fallout Shelter Online. "Bonjour, ce groupe a pour but de référencer toutes les infos au sujet de Fallout Shelter Online! Aussi bien vos expériences que vos questions, TUTOS et statistiques ou même la promotion de vos guildes! Soyez les bienvenus et devenez puissants!" 163 personnes sont membres à la date du 02 janvier 2021.
-
Fallout génération est présent également sur Facebook. Sa Page vous annonce toutes les bonnes actu sur Fallout et sur la post-apo. "Page facebook de la communauté et association francophone du site Fallout Génération qui s’intéresse principalement aux jeux de la licence Fallout, mais également aux univers et à la culture post-apocalyptiques." 2 981 personnes sont abonnées à la date du 02 janvier 2021.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.