Aller au contenu

[Galaxien] Asmodee | Illustration Post-Apo


ASMODEE

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s des Terres désolés et autres contrées des plus hostiles des ruines de notre civilisation.

 

 

J’ai rejoins le forum de Génération Fallout en 2009 sous le pseudonyme d’Asmodée.

 

J’ai joué une fois à Fallout premier du nom et je suis tombé amoureux de l’univers du jeu mais aussi de tout ce qui touche au Post-Apocalyptique.

J’ai donc enchaîner tous les jeux Fallout car je trouve l’univers très riche.

Une fois sur le forum, j’ai posté quelques dessins que j’ai réalisé dans l’univers Fallout.

J’ai un peu déserté le forum car l’arrivée des réseaux sociaux m’a amener à rejoindre le groupe du Le Café des Illusions Perdues sur Facebook.

 

Je suis dessinateur de comics. Mon arrivé sur le forum m’a permis de poster (il y a longtemps) un début de comic sur l’univers Fallout. (en pièce jointe)

J’ai montré les pages à Chris Avellon qui n’a eu comme réaction que de me dire que les droits de l’univers du jeu ne sont pas libres. Même pas, bravo, sympa ou merde...j’ai donc mis ce projet de côté surtout que, j’ai eu pas mal de choses à faire par la suite.

Mon univers est donc plus les super-héros mais quand je le peux, j’adore faire des dessins post-apo.

 

Si je reviens ici, c’est que j’ai vu les dessins d’Élise et j’ai été ravi de voir de nouvelles œuvres sur notre univers préféré. Cela à relancé mon envie de m’essayer sur Fallout..entre autres…

 

Pour en découvrir plus sur moi, je vous invite à suivre les quelques liens me concernant.

 

Facebook | Instagram | Site

 

 

 

Quelques dessins déjà postés :

 

 

Fallout 76 72dpi.jpg

Fallout cover 2.jpg

page 01.jpg

page 02.jpg

page 03.jpg

page 04.jpg

page 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Galaxien] Asmodee | Illustration Post-Apo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...