Aller au contenu

Les Tutoriels des MJ

Les tutoriels sur les outils des maîtres de jeu, ainsi que des conseils pour les parties etc.

1. Invité Eldrak
    Started by Invité Eldrak,

Messieurs et Mesdames les maîtres/ses de jeu, chers/es collègues, bienvenue ! Avant de commencer à dispenser votre savoir, j'aimerais attirer votre attention sur quelques petites règles de syntaxe intra-forumaire pour que les mj et futurs mj qui souhaitent trouver des renseignements ici puissent le faire sans le moindre mal. Lorsque vous créez un topic, merci de bien vouloir toujours commencer le titre par le nom du jeu sur lequel porte le tutoriel, et majuscule et entre crochets. Ex : [FALLOUT RPG] Le Bestiaire. Si le topic que vous souhaitez créer ne relève d'aucun jeu, mais plutôt de la maîtrise en général, inscrivez le mot maîtrise entre crochet. Idem…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  2. Invité Eldrak

Bonjour Maître/sse débutant/e (ou pas)! Sache que j'utiliserai le masculin neutre par la suite. Ce topic est ici pour te présenter, et t'expliquer le fonctionnement d'un petit outil de création de carte, Dungeon Painter. Dungeon Painter est un petit outil web dédié à la création de cartes. Que ce soit des cartes de villes, des cartes de donjons, ou d'autres choses. Il est disponible ici. Enjoy !

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  3. Invité Eldrak

Bonjour Maître/sse débutant/e (ou pas)! Sache que j'utiliserai le masculin neutre par la suite. Ce topic est ici pour te présenter, et t'expliquer le fonctionnement d'un petit outil de création de carte, ANAmap. ANAmap est un petit outil web, très simple, mais néanmoins efficace, pour créer des cartes. Que ce soit des cartes de villes, des cartes de donjons, ou d'autres choses. Il est disponible ici. Enjoy !

• 0 réponse
    • 1,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.