Factions
Vous souhaitez présenter une faction, en rejoindre une ou déclarer la guerre à une autre, ça se passe ici.
5 sujets dans ce forum
-
The French Community: Bienvenue sur FoGen, Fallout Génération et plus précisément dans la section FOnline. La French Community comme nous l'appelons est un rassemblement de joueurs parlant et comprenant le français, certains d'entre nous sont issus de l'ancienne génération (des premiers Fallout) d'autre viennent de la nouvelle (Fallout 3) et à eux tous ils représentent la jeunesse guerrière du Wasteland. Avec notre soutient des petites équipes existent à travers le Wasteland oû ils font du commerces et s'exercent à la survie tout en ayant un contact simple avec nous, d'autre équipes plus importantes peuvent désormais nous proposer une alliance militaire et commerciale e…
-
- 0 réponse
- 2,5 k vues
-
-
Qui sommes-nous ? [*]Historique : La Tim & Tom & Ted Lawyers Agency (TTTLA, TTT, Lawyers) est une équipe entièrement francophone formée initialement sur le serveur Fonline:2238. Elle regroupe initialement les membres des Cajuns (première team française de fonline 2238), les membres des Orphans et quelques membres des Spades. Depuis, la TTTLA a recruté plusieurs joueurs francophones n’ayant jamais fait partie de ces groupes historiques. Depuis la fermeture du serveur Fonline:2238, l'équipe a migré majoritairement sur le serveur Fonline:TLAmkII. Depuis plus de 4 ans, nous côtoyons les équipes majeures de la communauté Fonline et avons pu tisser une multitu…
-
- 11 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai decouvert Fonline il y'a environ 1 semaine sur Fonline Reloaded ,aprés des debuts vraiment difficiles (je n'ai jamais joué a F1 ou F2) et pas mal d'acharnement ,j'ai reussi a monter quelques lv et comprendre le gros des mecaniques du jeu Il me reste quand meme beaucoup de lacunes : sur les factions , le systeme d' AP en real-time et pas mal de choses, bref je decouvre encore mais je peut maintenant aller farmer tranquilement sans laisser mon stuff et mon farm aux radscorpions ou a une bande de raiders croisés sur le chemin du retour J'attend maintenant impatiement le lancement D 'AoP ce soir et je suis a la recherche d'une communau…
-
- 60 réponses
- 10,5 k vues
-
-
salut, je viens de commencer a jouer a Fonline AOP. Je me régale a retrouver l'ambiance de l'univers fallout mais voila où trouver un petit groupe de français IG ? je lis ( et comprend ) l'anglais plus ou moins bien, cela dit RP dans cette langue m'ait encore difficile. bon forcément ça aide pas vu que c'est un jeu international, mais j'aurai aimé rencontré un peu de francophone pour me permettre de comprendre certaine chose et plus largement jouer avec eux. pseudo IG: viince au plaisir de vous relire
-
Salut à la communauté Franco ! Il y a longtemps que je n'avais pas mis les pieds par ici. Je viens ici pour vous parlez des Crazy 88 ainsi que de l'expansion de leurs rangs sur Phoenix ! Pour commencer, les Crazy 88 sont une équipe international qui a marqué ses débuts (vers 2010) sur anciennement le serveur FOnline : 2238 et par la suite FOnline 2. Étant une équipe d'expérience et auparavant axé sur l'Anti-PK, elle peut être décris comme étant l'une des équipes aillant contribué grandement aux activités PvP avec ses chères confrères les TTTLA & The Guardians. Récemment, les Crazy 88 n'étant qu'une équipe n'utilisant que l'anglais pour communiqué, a décidé d'ouvr…
-
- 0 réponse
- 1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.