L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour Warriorabr, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Warriorabr nous a rejoint le 16/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 725 vues
-
-
Bonjour Alisasspync, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Alisasspync nous a rejoint le 16/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour Warrioryaa, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Warrioryaa nous a rejoint le 16/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 704 vues
-
-
Bonjour SpaceCarter, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). SpaceCarter nous a rejoint le 25/05/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 841 vues
-
-
Bonjour Brandonzer, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Brandonzer nous a rejoint le 27/05/2015. View Member
-
Bonjour Robertoi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Robertoi nous a rejoint le 28/05/2015. View Member
-
Bonjour CenoboyE, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). CenoboyE nous a rejoint le 29/05/2015. View Member
-
Bonjour NickLT, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). NickLT nous a rejoint le 29/05/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 766 vues
-
-
Bonjour JeffreyEr, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). JeffreyEr nous a rejoint le 30/05/2015. View Member
-
Bonjour LienRag, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). LienRag nous a rejoint le 31/05/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 767 vues
-
-
Bonjour ArmannWest, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). ArmannWest nous a rejoint le 31/05/2015. View Member
-
Bonjour RichardGarp, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RichardGarp nous a rejoint le 01/06/2015. View Member
-
Hello, Je suis tombé dans Fallout quand j'étais petit,. J'ai poncé Fallout 1 e t 2 à l'époque, mais je me suis arrêté là. Et comme pas mal d'autres, je suis retombé dedans avec la sortie de la série. Merci pour toutes ces ressources qui permettent de continuer de profiter pleinement de ces excellents titres que sont Fallout 1 et 2 !
-
Mes Hommages, mes petites Angelots Brahminés, Moi c'est Pangloss, 30 ans de gaming dans les terres désolés du sud, ça laisse des séquelles; Heureusement que j'aime bien les porter en bandoulières. Voila. Mon quota de paroles de la journée est épuisé, et j'ai mon Junk jet braqué sur toi qui va de toute façon lâcher la pression Pangloss " let me clarify - if you don't watch it, I'll be wearing your ass for a shoe."
-
Bonjour lilazl2, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). lilazl2 nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 673 vues
-
-
Bonjour troufiniou, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). troufiniou nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 704 vues
-
-
Salut, Je vais pas être original mais moi aussi je suis de retour sur Fallout suite à la série. J'ai joué au 1, 2, 3, NV dans ma prime jeunesse et au 76 dernièrement mais la série m'a donnée envie de retomber dans l'univers et de découvrir le Lore en particulier. Je serais ravi d'en discuter avec d'autres car il y a pas mal de points qui restent très obscurs dans Fallout ! (et tant mieux).
-
- 0 réponse
- 170 vues
-
-
Bonjour Spills, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Spills nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Salut les habitant d’abris je suis fan de Fallout depuis F3, j'aime bien suivre l'actualité officiel et fan mais je consacre très peu de temps aux commentaires... surtout si je dois recréer un compte à chaque fois... Deux questions - Pourquoi purger les inactifs ? J'ai géré moi même un petit forum il y a longtemps et c'était déjà une pratique qui n'avait plus aucun intérêt. - Le flux RSS reviendra t'il ?
-
Bonjour MasterMadj, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). MasterMadj nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 671 vues
-
-
-
Bonjour Mister C., Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mister C. nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
-
- 0 réponse
- 796 vues
-
-
Bonjour tmhhsvlez, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). tmhhsvlez nous a rejoint le 02/06/2015. View Member
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.