Ce patch créé par Otto Kruppp, rééquilibre les armes dans le jeu. Ce rééquilibrage est très appréciable, voire vital, pour jouer orienté technologiste.
CitationIl apporte - notamment - ces modifications :
<<Mon principal but était de corriger ce que je considère être un problème d'équilibre avec les armes à feu. Quelques schématiques donnent des objets dont les performances ne correspondent pas à la valeur monétaire et aux compétences mises en oeuvre pour les fabriquer. Egalement, j'ai voulu rendre les armes à feu plus utile en combat au tour par tour. Je ne peux pas ralentir les monstres mais je peux vous offrir une chance de commencer à tirer de plus loin. Enfin, en retravaillant les fusils pour qu'ils se comportent plus comme des fusils.>>
En gros, les armes technologistes ont plus de portée et font plus de dégâts.
Installation :
- Copiez-collez le dossier "data" dans le dossier racine de Arcanum. Remplacez les fichiers si demandé.
- Vous pouvez l'installer sur une partie en cours, les modifications seront appliquées directement.
Quoi de neuf dans la version 1.2 beta (dernière) ?
Voir le journal des modificationsPubliée
Pas de journal des modifications pour cette version.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.