Aller au contenu

L'histoire de Theophraste.


Invité Cbast

Messages recommandés

*se rapprochant, le regardant droit dans les yeux, l'air terrible*"Mmh écoutes mon brave, mon fusil je peux pas te le préter, j'ai moi aussi beaucoup de gens a désouder et plus le temps passe plus cette liste s'allonge ... *je le toise encore une fois du regard pour qu'il comprennent(malgré les brumes de l'alcool) que je parle notament de lui, et je me rapproche encore de lui la tete à 5cm de la sienne*Quant à ce que tu viens de dire sur la demoiselle(oui oui demoiselle pas madame il va falloir qu'elle s'y fasse...;) ) qui m'accompagne, en temps normal ça t'aurais certainement valu de te retrouver sur ma liste... mais là tu vois aujourd'hui c'est un peu ton jour de chance : je suis pressé. Je vais donc faire appelle à ta logique pour que tu te rendes à l'évidence, celle qui fait que..."*je lui empoigne l'entrejambe et commence à lui broyer ses parties d'une poingne ferme^^* "...tu serait bien embarassé de te retrouver devant cette chamante femme alors meme que tu n'auras plus de munition pour ton petit fusil."*je le pousse enfin sur le sol*"pris pour qu'on ne se recroise pas, qui sait si la prochaine fois je n'aurais pas un couteau et un peu plus de temps..."[Après une 20aine de metre plus tard]"huhu ca marche vraiment tout le temps ce coup du gros dur, j'espère que tu n'as pas eu trop peur Cassie, je pensais pas ce que je disais à ce pauvre bougre, enfin hormi le fais que tu es charmante biensur (clin d'oeil du seducteur content de lui même) maintenant filons chez ton ami le temps presse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[En défendant la "demoiselle", elle semble gagner un peu de ta confiance ! (petit voleur, va ! :P)]Cassie: Chris n'aurait jamais agit de telle sorte...en voila un exemple...merci...si seleument j'avais une arme, j'aurais fais bon usage contre ce type dans cet endroit malfammé.En laissant le pauvre déjanté assis par terre entrain de décuver, vous reprenez votre course pour rejoindre votre ami.Il vous aura fallu un peu plus de 5mins pour vous rendre devant sa demeure.Cassie: "Il va me reconnaitre, viens, suis-moi."En entrant dans la maison, vous plonger dans une pièce assez sombre, la plupart des meubles sont fabriqué de vieux bois radioactif datant d'après-guerre. Le voila, il est assis au fond, sur une vieille chaise à bascule, on le distingue à peine à cause de l'obscurité et il est retourné face à la fenêtre entrain de comtempler le paysage. Cassie: "Hey, Logan !!"Sans se retourner, d'un ton semi-agressif:"Qui est la pour que j'le fusille sur le champs ?!?" Cassie fait un pas en arrière, elle se colle vers toi.Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prennant la "demoiselle" sous l'un de mes bras, le fusil à l'autre(pointé vers le bas il faut pas déconner)"Ola l'ami, je suis un ami de la petite Cassie, d'ailleurs si tu te retourne tu verras qu'elle a bien grandis. On viens ici car elle a des petits ennuis avec un caïd du coin et il lui faudrait une arme... je suis sur qu'un vieil ami de son père ne lui refuserait pas ça... Qu'en dis tu l'ami"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...il faut pas déconner) XD :P =>T'as raison !

En ayant entendu la nouvelle, il en reste bouche bée et laisse tomber sa cigarette. Il fait un petit bond en avant pour se lever de son siège et se retourne avec stupéfaction...Toujours dans l'obscurité, vous voyez un grand homme d'une silhouette imposante, qui commence à s'approcher vers vous.Son visage se dévoile à la lumière du jour. Un visage d'un homme barbare avec une cicatrice sur la joue droite, des yeux pétillant plongés dans le vide, et des cheveux gris/brun redressés à l'arriere. Il a tout d'un ancien guerrier...Il s'arrete en face de vous, comtemple le visage de Cassie, et puis il se met à sourire:"Viens embrasser ton parrain, comme tu m'as manqué, je n'ai meme pas pu te voir pendant notre séjours à l'abri, à cause de cet enfoiré de dirigant. Comme tu as bien changé..."Puis il se retourne vers toi comme un gorille cherchant à défendre sa maîtresse:"Et qui c'est ce p'tit gars ?"Cassie: "T'inquiète, Logan, c'est un ami, il est adorable, il m'accompagne pour m'aider à nous débarrasser d'un caïd qui me persecute depuis des années...je ne sais plus ou j'en suis...*air dépressive, cherchant à se faire réconforter :)*Logan, les poing fermés, la rage au coeur:"QUOI ? Personne ne la touche !! C'est quoi cette histoire !?! Dites-moi tout !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passant son fusil sur l'épaule, bombe le torse et passe le revert de sa main sur le bas de son visage (mode gros dur (==> Theophraste le caméléon social))*"Okay Logan voila le topo : la petite et un ami a elle ont des problème avec un caïd du coin, je me suis proposé pour les en débarassé mais mon vieux fusil risque d'etre un peu léger face a trois gaillards bien armés... On est donc venu ici car Cassie nous a dit que tu avais de quoi faire palir à un membre de la NRA et que tu aurais certainement de quoi équiper la petite. Je présume que tu dois pas être très chaud de voir Cassie prendre les armes elle aussi cela dit ce n'est plus la petite fille que tu connaissais, c'est une femme maintenant et elle a aussi le droit de se battre quand elle estime cela nécessaire. Son père n'aurait certainement pas voulu la voir faire de la couture qu'avec autre chose qu'un couteau de chasse *regard complice a Cassie et sourrir confiant*. Bref je me porte garant de la santé de ta protegée mais si tu souhaites t'en assurer tu es le bien venu dans notre petite croisade contre ce sal petit gangster..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un peu de patience encore, je vais créér une image pour illustrer la situation...mais il me faut d'abort le jeu Fo2, une commande qui ne devrait pas tarder à arriver ! :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hrp> perso je m'en fiche, chaque jour d'attente n'est qu'un peu plus de temps dont disposeront les trois petits gangers pour regler sont compte à ce brave Chris partie jouer les heros sur le ton "aller partez devant je vais les retenir :D..." aller encore quelques jours et la veuve épleurée sera dans mes filés ;) ... </hrp>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ha ! lol :P.Tinquiète pas, je vais mettre fin à tes désirs, tu obtiendras tout ce dont tu as révé, et l'ataraxie tu atteindra ! :D :D (bon je sais, il y a mieux en philosophie ^^ :P)Tiens lol, je te propose ce petit jeu en attendant ^^EDIT: J'ai gagné les encheres, mais il faudra encore attendre, le temps de me le faire livrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Loggan sourit. On ne le voyait pas souvent comme ca. On le reconnaissait plutot comme un combattant vétérant, son air grave, et parfois accompagné d'une extreme brutalitée.
Ses proches le surnommait "Le Fauve", et certain "Le Sauvage". Pour lui, ca ne le dérangait pas qu'on le surnommait ainsi, il se reconnaissait et il acceptait tel qu'il était. Normal, pour un combattant de longue date: il a participé quasiment à toute les guerres du XXIeme siecle dont celle de 2077. Il a combattu aux coté du pere de Cassie, d'ailleurs c'est comme ca qu'il l'a fait connaissance; mais son pere devait partir à la région frontalière pour repousser les Canadiens...et depuis, il n'a donné plus aucun signe de vie. Avant de partir, sa derrnière volonté était de dire à Loggan: "Prend soins de ma fille..."

Ce sourir, cela signifiait qu'il pouvait fonder une confiance avec la personne concernée.
Au fond, c'était un homme sensible, attentioné avec ses proches, il se forgait simplement une envellope pour intimider ses ennemis...

Loggan: "C'est partit, on va les réduire en paté pour chien, et montre le moi ton caïd du coin, que je le ratatine, que je le réduise en miettes!" :mad5:

Direction l'armurerie de l'abri, dans une chambre forte dont il faut une autorisation d'acces.

Vous repasser par l'endroit où tu à rejeté impitoyablement le pauvre ivrogne du bar.
D'ailleurs, le revoila, quand on parle du loup... Vous le voyez, il ne tiens presque presque plus sur ses jambes, ce qu'il peut etre pathétique !

Mais cette fois, il semble vouloir se venger pour le coup de toute à l'heure...

L'ivrogne: "Ouaaaai toi la, tu n'as pas été très sympas avec moi toute à l'heure. Je demandais simplement ta meuf mais la tu vaaaas...morfler mon gaillard...!

Loggan: "Qui c'est ce Gignol ?"

Il engage le Combat:

**************************Mode Combat*******************************


Image IPB

Vos caractéristiques:
Points d'impacts: 50/50
Points d'actions: 8/8
Bras droit: Fusil de Chasse
Bras gauche: Stampack
Statut de votre santée: R.A.S

Carracteristiques de Loggan:
Points d'impacts: 75/75
Points d'actions: 8/8
Bras droit: Poing Américain
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de Cassie:
Points d'impacts: 45/45
Points d'actions: 6/6
Bras droit: rien
Bras gauche: rien
Statut de sa santée: R.A.S

Carracteristiques de L'ivrogne
Points d'impacts: 50/50
Points d'actions: 7/7
Bras droit: Couteau de combat (emprunté au bar !!)
Bras gauche: Bière
Statut de sa santée: R.A.S


Il utilise ses 6 PA pour se rapprocher. Il est en face de toi...

Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<hrp> aaaah enfin ;) </hrp>*Theophraste regarde d'un air dur le pauvre être de pieds en tête*Lorsqu'il arrive à son niveau : "tu aurais du resté dans ton bar mon pauvre, j'ai été sympa avec toi tout a l'heure mais maintenant après avoir insulté mon amie tu viens nous menacer avec un couteau ... c'est quelque chose que je ne peux pas laisser passer .... tu sais je suis un homme de parole, et j'en suis navré parfois mais c'est la dur loi du far west hein..."[la dessus deux options : ][option 1 - si le système permet ce genre de petite fantaisie et comme après tout il semble plus éméché que méchant]*alors qu'il s'attendait à un déluge de violence le pauvre ivrogne se fait surprendre par Theophraste qui lui prend sa bière de la main gauche et en prend une rasade(grosse la rasade)* "cela dit merci bien pour la bière"*...puis lui tend le verre et profitant de l'état de stupeur dans lequel il se retrouve, lui prend son couteau de la main...* "aller prend garde la prochaine fois j'aurais un couteau"*...puis lui décroche un bon coup de crosse de fusil au menton* "...bon nuit mon vieux""bien allons y le caïd risque d'être une autre histoire"[/option 1][option 2 - mode petit billou des quartiers]*sur ce Theophraste décharge son fusil dans le bas ventre de ce triste ivrogne*(je présume qu'il ne va pas mourir sur le coup mais dans la mesure du possible j'aimerais bien récupérer sa bière quand même avant qu'elle ne touche le sol...pi sinon j'utilise mes PA restant pour reculer)"cela dit merci bien pour la bière"[/option 2 - qui n'est bien sur qu'une option de secour a la première]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bon on opte pour l'option 1, c'est bien parce que le mec est bourré ! :))

Un coup de cross a suffit pour le mettre hors de combat: il est K.O. !

"Bonne nuit mon vieux"

Maintenant il s'agit de ne plus perdre de temps et d'arriver à destination dans les plus bref délais. Vous vous engagez dans une course acharnée, vous parcourez les quartiers délabrée de Houston, vous passez à travers les immeubles en ruines,...Vous y etes finalement parvenu en 15mins.

Vous voila à l'interieur de l'abri, en face de la porte qui separe la chambre forte. D'une maniere précipitée, Loggan va pour valider sa carte quand soudain il se fit interrompre par une multitude de gardes:

"HEYYYY ! HOO ! LA ! Vous vous croyez chez mémé la !?!"

Illustration de la scene:

Image IPB

Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*se retournant vers le soldat qui vient de parler, l'air strict, martiale, le menton et le verbe haut*"Ola soldats, baissez votre arme. Au cas ou vous ne l'auriez pas reconnu vous avez devant vous le soldat vétéran Loggan, dit " le sauvage", dit "le fauve". Comme vous pouvez le voir il est en possession d'une carte d'accès et est autorisé a venir s'approvisionner à l'armurerie..."*fait face mains dans le dos et jambes légèrement encartées tel un sergent instructeur apprenant la vie à de la bleusaille*"Vous ne vous en rendez peut être pas compte mais vous avez l'insigne honneur de voir une légende vivante : un commando expert en explosif, vous n'avez pas à faire à un élève mais au professeurs, quand l'armée monte une opération qui doit pas échouer c'est à lui qu'on fait appelle pour former les troupe, c'est le genre de type qui pourrait manger ce qu'un cerf dégueulerait ou qui serait prêt à boire un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camps, c'est le genre de soldat qu'on peut lâcher sur la banquise tout seul avec un maillot de bain pour tout vêtement sans rien même pas une brosse à dent et qu'on retrouve le lendemain au bort de sa piscine un cigare à la bouche et les poches bourrée de pessos, ce type est un professionnel , il ne connait pas la peur ou les sentiments et plus important que tout : il est en mission.Je ne puis donc que vous conseiller qu'une chose soldat : n'interférez pas car alors vous vous opposeriez à une chose telle qu'a coté le savon de l'ensemble de la chaine de commandement, allant de votre supérieur direct jusqu'au général en chef, passerait à vos yeux pour une partie de plaisir... Je suis quant à moi le Citoyen Théophraste et j'accompagne Loggan dans le cadre d'une mission d'évaluation interne à l'armée, voici mon assistante enfin si nous ne portons pas notre uniforme c'est que nous somme pour le moment en mission mais je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet : Soldat vous avez fait votre boulot et c'est bien mais celui ci s'arrête là.Le soldat logan est en règle c'est tout ce qu'il faut que vous sachiez. maintenant Rompez "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soldat, d'un air réfléchit et interrogateur:"Mhhhhm soldat Loggan tu dit...?"Il se retourne vers la troupe, fait un hochement de tete puis se retourne vers vous et regarde le soldat vétéran:Hooo, on s'excuse de cette interuption; je ne voulais point le déranger, enfin vous déranger, vous savez, commme nous sommes sous les ordres du dirigeant nous, on ne savait pas !"Il s'adresse à son équipe:"Cassons nous, tous à votre poste ! *air décu du chef de groupe*. On dirait qu'un petit peu d'action lui aurait bien tenté...Cassie le regarde noir...A ce meme moment la, la porte métallique s'ouvre."Haaaa, mes armes à moi, mes p'tit joujoux à moi j'vous adore !!"Derriere cette porte se cachait des conteneurs, qui renferment surement toute l'artillerie. Des malles métalliques sont aussi à votre disposition.Loggan va pour ouvrir un de ces conteneurs mais il se trouve qu'il a du mal: c'est fermé à clef."ET MEERDE, SI JE TROUVE CE CON ET SA CLEF, JE LA LUI FERAIT AVALER !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*petit sourrir satisfait quand les gardes foutent le camps et petit clin d'oeil à Cassie*"mmh voila qui est embettant... "*s'approche d'une des malles et regarde si il ne peux pas en crocheter une* (avec la pointe du poignard, une epingle à cheveux de Cassie)si ce n'est pas le cas:*"hum je crois que cette serrure va être plus dure à gérer que les gardes de tout à l'heure... l'un de vous deux serais il plus doué de ses doigts que moi ? *regarde appuyé et engageant vers Cassie*si ce n'est toujours pas le cas : "de deux choses l'une , soit tu es autorisé à prendre ces armes et tu penses que tu peux avoir les clefs rapidement soit nous prennons une de ces males et nous la forcerons dehors..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...