Aller au contenu

Blender


Snaon

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Ca nous ferait plaisir que tu participes avec autre chose que tes testes CG dude. On a rien contre les membre qui partagent leur vie artistique, mais c'est bien de varier les plaisirs

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yop!

N'ayant plus trop le temps de créer de nouveaux modèles, je retravaille les anciens (modèle fait pour Mutants Rising) :

mini_166405redsandsgax2.png

mini_341005untitledbb.png

Et puis voici quelques bottlecap FoGen que j'avais modélisées l'année dernière mais qui n'étaient pas sorties de la section admin :

mini_302691untitled2.png

mini_633826untitled3.png

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas super content mais pas trop de temps non plus les concours hein. Pour le dispacement blender ne le gere pas super bien encors on attent de pied ferme la prochaine version qui devrais bientot sortir car ils ajoute le micro displacement. Apres ma becanne n'est pas au top non plus. Et mes tuto after me bouffe tout mon temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après t'as tes raisons, mais la en l'état ton image y a des choses à dire. 

La compo :  Bon pourquoi pas. Mais l’arrière plan est a peine lisible et fait limite mal aux yeux. C'est très stylisé alors que les textures au premier plans se veulent realistes, c'est étrange. Un flou de profondeur aurait pu faire la blague ? 

Les tonneaux: Je sais pas combien de temps tu as, mais la t'as du y passer 3 minutes. Plus c'est pas normal. C'est une simple révolution, et a ce titre, ca aurait pu etre bien plus détaillé, au niveau modélisation pure, y a 10 minutes de travail maxi dans toute l'image. Et je suis nul en modé. 
Leur matière est pas top. On sent pas de variations dans l'accroche de spéculaire. Le bump n'est pas assez fort pour qu'on sente la corrosion, et la matière réfléchis uniformément. La diffuse est aussi trop uniforme, la rouille ca rouille pas de maniere globale comme ca. Le bas, les contactes au sol, devrait être plus abimé ainsi que le haut du tonneau. 
Encore une fois en observant une bonne ref on fait ses singularisations en 5 minutes. 
le-vieux-tonneau-%C3%A0-huile-rouill%C3%

Tu vois, clair en bas, sombre en haut, et un degradé orangé. + les coulures et les accroches. 

Le traitement sur sol c'est chaud. En plaçant ta caméra la tu t'ajoutes une difficulté. Comment gérer le manque de définition de la texture aussi proche et le manque de détailles de modélisation ? Le flou (present devant mais pas au fond ? Pourquoi ? Je pense que ce n'est optiquement pas possible), est un début de réponse mais ca ne suffit pas. La il fait cache misère ducoup. 

La flaque ne fonctionne pas non plus. Manque de reflexion surement, la forme fait cartoon aussi. 
même un liquide chelou reflechis :

 ZDeconGel.jpg

 

 

Voila en gros ce que j'en dis :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ en faite ppur ces concours la je ne me casse pas la tete non plus depuis que en faite si tu te casse la tete y a rien en retours (je parle pas de gagner je parle des critiques constructives) et la je poste une ptite image qui fait un semblan de post apo et ta critique est plus constructive que les trpis quart que j'ai eu sur tout les concours reunis 

 

Mec je t'apprecie grandement pour ça ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu les fais alors ? Si tu te donnes pas toi même un challenge pour t'améliorer et que les retours sont nuls... Tu perds ton temps ? Fait une image bien en prenant du temps et en essayant de faire le mieux possible pour t'améliorer. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...