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Build corps-à-corps ?


Invité

Question

Oui bon tout est dans le titre car la je reste bloqué devant la machine du doc mitchell et voulant refaire une partie spé càc et vu que j'y connais rien... (Normalement chui spé arme à feu mais j'ai accidentellement del ma partie principale >.<") Alors si vous pouviez me dire les stats special et les traits à prendre (et les skills aussi en passant :o) Donc si vous pouviez m'aider car j'ai envie de me replonger dans ce magnifique jeu mais en bad karma cette fois si :angry:

Edit by Right: J'ai modifié le nom du sujet, plus court plus clair.

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8 réponses à cette question

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Oui bon tout est dans le titre car la je reste bloqué devant la machine du doc mitchell et voulant refaire une partie spé càc et vu que j'y connais rien... (Normalement chui spé arme à feu mais j'ai accidentellement del ma partie principale >.<") Alors si vous pouviez me dire les stats special et les traits à prendre (et les skills aussi en passant :o) Donc si vous pouviez m'aider car j'ai envie de me replonger dans ce magnifique jeu mais en bad karma cette fois si :angry:



Ben comme j'ai perdu 10 seconde de ma précieuse vie de mammifère, je ne te répondrai pas.
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C'est pas bien compliqué. Privilégie l'endurance et la force. Après tout dépend. Tu veux être du genre Chuck Norris ou silent killer? Moi j'ai mis un bon score d'intelligence pour évoluer vite, un très mauvais charisme, pas de chance du tout, 1, et 6 en agileté et perception, notament pour le perk "pied léger", sinon je recharge trop souvent à chaque fois que y'a des mines. Après je sais pas, tout dépend de ce que tu veux faire. En fin de partie j'étais à 90 de discours, alors j'aurais peut-être du mettre plus de charisme. Ah, et j'étais spécialisé à main nue, au début je pensais faire corps à corps mais la perk "paume paralysante" est vraiment trop bien... Et c'est vrai que ton message est difficilement lisible et pas très clair, parceque pour faire un personnage corps à corps, il faut de la force et de l'edurance, après tout dépend du reste...

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Et bien je pense que je vais faire un perso genre "silent killer" mais :D tu peux me dire vraiment les stats conseillés car je sais vraiment pas et ps: pour un corp à corp je crois que l'agilité et la perception ça sert à rien non ? enfin on c'est ce qu'on m'a dit :p

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Je t'ai envoyé un Mp potos sur mon build actuel :) j'ai pas chercher à optimiser comme un gros lard mais il est jouable et bien performant, je le remets ici = Force : 8 Perception : 5 Endurance : 7 Charisme : 1 Intelligence : 7 Agilité : 7 Chance : 5 Trait : Soit rien, soit " Les main pleines " qui s'appellait " Main Lourde " dans Fallout 1, 2 et Tactics. Perk : Alors je te conseille 2 - Célibataire endurci 4 - Education 6 - Sanguinaire 8 - Super claque 10 - Finesse Et en compétence j'ai (pour ceux que j'ai augmenter) : Armes CAC = 71 Mains nues = 62 Crochetage = 35 Réparation = 25 Science = 30 Survie = 68 Voilà, je suis pour l'instant niveau 10, et ne pas oublier d'utiliser les poisons sur tes armes de CAC et armes à main nue, c'est très efficace et ça te permet de finir rapidement un ennemi, pour ça que la compétence Survie est important ;) Bien sûr, si on optimise a fond il y a mieux j'imagine mais ce build à était fait en 5 min (vraiment 5 min en plus) et je n'ai pour l'instant rencontrer aucune réel difficulté ! J'augmente aussi Crochetage et Science petit à petit pour pouvoir déverouiller les truc et aussi me faire de l'xp et Réparation parce qu'il en faut bien sinon on gaspille des armes qu'on pourrait réparer plus facilement. Je garde 5 en Chance pour l'augmenter à 6 avec l'Implant et pouvoir ainsi prendre la perk " Meilleures coup critique ". C'est aussi pour un perso Légion de César donc mauvais karma que je l'ai fait, mec qui essaye de chercher la bastos a tout bout de champ, le 1 en Charisme explique cela =).

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Oui oui bien sûr, j'ai pas pris Wild Wasteland parce que je l'avais déja pris avec mon perso principal mais toi tu peux ^^ Main Pleines donne a faire plus de dégâts normaux mais les dégâts critique sont moins important, à toi de voir ce qui te correspond le mieux, avec, le début est plus simple.

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L'agileté rend ton personage plus rapide. De plus si tu veux être orienté sur la discrétion, ben il en faut.. La perception c'est toujours utile, d'une part pour le radar,d'autre part pour le crochetage. J'ai très peu utilisé les poisons, sauf contre les éventreurs. Par contre je ne jouais pas du tout les coups critiques, la plupart des ennemis ne tiennent que le temps d'une baffe, deux pour les plus coriaces. Il faut la perk (désolé pour les noms hein mais tu retrouvera) qui permet d'ignorer 15 points d'armure à main nue, celle qui permet de frapper 30% plus vite, la paume paralysante, ensuite j'ai pris la perk qui ajoute 3 points d'armures 2 fois, ce qui me permet avec une armure légère de garder un bon score d'armure. Il y en a aussi un qui ajoute 5 points contre les attaques à main nue, je l'ai pris. Avec Cass et son fabuleux whyski, je me retrouvais avec un bonus de +14 SD contre un ennemi au càc, ainsi je pouvais utiliser tout le temps une armure légère. Avec la perk voyager léger, j'étais 10% plus rapide. Ceci est très pratique pour arriver plus vite au contact (oui, sinon tu peux privilégier les armures lourdes, voir armures assistées, et compenser avec d'autres aptitudes, moi je te donne juste ma méthode). Par contre, au niveau des armures du coup ça varie pas trop, armure de cuir renforcée du début à la fin. C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix. L'armure des gardes prétoriens est terrible, mais c'est difficile de se balader avec sans trop se faire repérer. Avec un bon score d'endurance, tu peus mettre beaucoup d'implants, j'en ai mis 8, y'avait plus la place pour celui de chance. Tant pis pour les critiques hein. et puis voilà hein, je sais pas quoi te dire d'autre. Enfin, si j'avais un peu monté ma compétence en armes à feu pour pouvoir utiliser un fusil de cow-boy ou un fusil de chasse avec une lunette, ce qui me permettait de sniper un peu de temps en temps. Concernant tes traits de départ, évidemment tu peus prendre main lourde et wild wasteland, par contre si tu veux beaucoup jouer sur les critiques, il faut savoir que main lourde diminue les dégats en cas de coups critique.

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