Aller au contenu

F1 PNO en anglais ou français pour éviter un max de bugs?


Invité globo

Messages recommandés

Salut, j'ai vu dans le topic sur le projet PNO de Fallout 1 épinglé qu'il y avait quelques bugs et pas de maj depuis quelque temps. Je me demandais si finalement c'était parce que ces bugs étaient dans la version "originale" du patch et donc pas du ressort des traducteurs ou pas. En gros, est ce que les versions FR de Fallout v1.3.5 et de Fallout NPC Mod v3.5 sont finalement bien traduites et ne peuvent contenir ni plus ni moins que les mêmes bugs que la version de la teamx? Ou alors peut-être que ce n'est pas une simple traduction et il y a effectivement des modifications plus "techniques"? Ça ne me dérange pas de jouer en anglais ou même en russe en fait mais je me rappelle que la version française était plutôt bonne. Donc voila, si des gens ici qui ont testé et comparé les dernières versions de ces patchs dans les différentes langues pouvaient me renseigner ça serait bien. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...