Aller au contenu

Gorace (Samazer) Background


Samazer

Messages recommandés

Je suis un ancien esclave de l'enclave, je viens de la région de San Francisco, je ne sait absolument pas ce que cela signifie. Mais les gens de là bas parlez de ça en me fuyant. Un jour nous sommes allez dans les environs de la grande flaque bleu avec ma meute, et c'est là qu'ils nous surprirent. Des humains bien armées, bien protégés, ils ont décimé la moitié de mon clan et ont tué mon père le chef de notre groupe. Sûrement parce qu'il provoquait trop de bain de sang. Quoi qu'il en soit ils nous ont emmené ma mère, mes frères et moi dans un lieu qu'ils nomment Corpus Christi, nous étions dans des énorme boîte à troue, le sol était très loin, et du souffle venu de nulle part nous frapper le visage.

 

Après plusieurs jours nous avons été déposé dans le lieu nommé précédemment, ils ont commencé part nous faire passer de drôle de rayon qui font mal, par la suite je souffrais et était incapable de bouger, ils ont profitaient de cet instant pour nous accrocher d'étrange cercle autour du cou, et nous analyser, après m'avoir touchait l'un des hommes a dit « Celui-là a à peine 6 ans », je ne comprenais pas ses mots mais je m'en souviens bien.

 

A partir de ce jour les hommes et nous sortions dehors pour explorer des assemblement de pierre en nombre, je ne pouvais pas désobéir sinon le cercle me faisait souffrir, le chef me parlait grâce à sa petite boîte à langage.

 

Après plus de jours que je ne pu en compter, nous sommes sorti comme à notre habitude, mais à un moment l'un des homme m'a écrasé la queue, comme je suis extrêmement sensible et colérique je lui ai sauté dessus, mais le cercle contrairement à ce que je m'attendais n'agissait pas, j'ai donc commencé par déchiqueté l'enfoiré qui m'avait marché sur la queue, et ai continué en tuant tous les humains qui m’entouraient. Pour une fois depuis bien des lunes j'ai eu un festin.

 

J'ai récupéré la boîte à parler du chef, et un peu de matériel trouvé sur les hommes avant de partir vers la grosse flaque d'eau. Je l'ai suivi pendant plusieurs jours avant d'arriver à un endroit où mille bonnes odeurs se sentaient.

 

Pour l'instant je vais me contenter de survivre,

Mon but est de comprendre et d'apprendre à connaître les hommes parce que voilà des années que je les côtoie que je ne comprends pourquoi ils me font souffrir, et une fois compris je veux tuer tous les hommes bien armés et bien protégés.

 

HRP : Description physique:

 

Gorace est un grand griffemort de 2m20 assez maigre qui fait à peu près 170kg, sa couleur est blanc-grisé, il a les yeux noir et vous apercevez un service de trois pièce entre ces jambes, vous remarquez également une griffure qui vient séparer son visage en deux, vous remarquez qu'il a des griffes courtes, et plusieurs dizaines de cicatrices sur le torse et les bras, également d'énorme corne qui font penser à celle des grande-corne, il a une queue ARRIÈRE plutôt longue et un énorme sac à dos noir sur le dos.

 

Description moral :

 

Haï l'enclave (tue n'importe qui portant une telle armure), Ami fidèle, Insolent envers ses ennemis, Magnanime (non rancunier), Patient (jusqu'à un certain point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                          La vie d'un Griffemort à travers ses aventures

Deathclaw.png         

 

Chapitre 1

Révélation

 

          Je me promenais d'un pas lourds en cherchant les odeurs, finalement, je suis arrivé à un feu de camp, un feu qui brûlait d'une lumière étincelante. En m'approchant, un homme à la peau sèche faisait une danse stupide en haut de la falaise, je l'observait tout en me demandant qu'elle était le but de cette pitrerie. Finalement j'entendis une brindille se briser derrière moi, je me tournai à cette instant pour trouver un second homme drôlement desséché, je m'approchais lentement pour le sentir, je sentais la peur, mais aucune haine, aucune agressivité, cela m'étonna. J'ai donc décidé de le laisser vivre mais au même instant, j'entendis un troisième homme, j’aperçus à son bras le même appareil que le chef, je couru donc vers lui en abandonnant le premier, de même que son congénère il n'avait que peur. Je finis par sortir de mon sac la machine à parler de l'ancien chef. Il l'a pris délicatement et la brancha à son appareil, un court moment plus tard je lui dis : « Ch'ui Gorace » ,il parut très étonné. Après lui avoir expliqué à lui et ses amis que je voulais tuer tous ceux bien armés et bien protégé, j'ai décidait qu'ils m'aideraient, sinon ils ne m'auraient été d'aucune utilité et je les auraient tué, je n'aurais pas voulu qu'ils crient sur tous les toits, qu'ils étaient tombés sur un griffemort passif.

 

          Mais ils ont accepté mon offre. Alors après un tour de garde d'une heure je réveillai la femme sèche pour qu'elle surveille, je suis donc allé dans ma tente dormir pour finir ma nuit. Enfin c'est ce que je croyais, après une brève sieste la femme ma réveilla, j'étais d'une humeur dévastatrice j'ai cru que j'allais la tuer, mais j'ai gardé mon calme. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient entendu des bruit étrange, pour si peu... Je les avait donc menaçais de les tuer si il advenait qu'il me réveil encore avant de retourner au lit. C'était une erreur car à peine m'étais-je réveillé qu'en sortant de ma tente des dizaine d'imbécile me tirèrent dessus, je partis donc en courant. Je suivi cette caravane qui avait enlevé mes nouvelles recrues.

 

          Finalement celle-ci a été embusqué, après la bataille, je suis allé en direction de mes connaissances, au départ les soldats voulurent me tuer, finalement après que le traducteur est parlé avec le chef des soldats, ils me laissèrent les suivirent. Avant le départ je profitai des cadavres pour me rassasier, j'en emportai deux avec moi, pour une petite collation plus tard. Au bout de plusieurs heures de courses à pieds nous nous sommes arrêté et sommes entré dans un bâtiment.

 

          J'ai suivi mes recrues jusqu'à un vieux bonhomme. Il me fixa droit dans les yeux pendant plusieurs minutes, après ce délai il s'adressa à mes compagnon, ils parlèrent pendant longtemps, et comme je ne comprends pas l'humain je ne sais absolument pas ce qu'ils racontaient. Nous sommes ensuite allé vers un lieu où les cadavres que j'avais transporté il y a peut m'ont été servit. Mes recrues sont sorti me laissant seul. J’aperçus de la viande dans une boîte invisible, mes aides sont arrivés et m'ont empêchaient d'en prendre, l'un m'a fait signe de le suivre, ce que je fis, à l'extérieur d'autres merveilleux corps frais m'attendaient. Après les avoir dévoré je rentrai à nouveau et aperçut mon troisième soldat au fond d'un long couloir, je suis allé vers lui, dans la pièce, un vieil homme vert parlait, il m’ennuya rapidement, j’eus vite fait de retourner dans la salle où j'avais mangé pour me reposé, peut de temps par la suit la femme difforme de mon groupe me réveilla, je gardai mon calme, on gravit des marche et en haut de l'escalier mes recrues en ma présence, frappèrent à une porte j'entendis mon troisième guerrier à l'intérieur j'essayai donc de défoncer la porte mais le couloir ne m'en laissait pas le place, je tapais donc à cette fichus porte jusqu'à ce qu'elle fut ouverte, par une femme, elle recula de peur.

 

          En voyant ce lit douillé à l'intérieur je n'ai pas pu résistais, je me suis allongé dedans, par cette action, la fille hurla, mais j'étais fatigué par cette longue course que j'avais faite, je commençais donc à m'endormir quand un énorme coups vint se briser contre mon épaule, c’était l'homme qui m'avait fixé, cette fois je n'ai pas su me retenir j'ai commencé à frapper mais par je ne sait quelle miracle il réussit à me maîtriser. Il était sur mon dos tenant mes bras fermement. Alors ma recrue traductrice me dit de me calmer, ce que je fis pour éviter d'autres ennuies. J'ai été envoyé à l'extérieur où je trouvai un endroit où dormir, mais par contre une personne a été ajouté sur ma liste de future mort...

 

 

Chapitre 2

Révélation

          Après une longue attente, toutes mes recrues ont finis par sortir, elles ont commencé à s'éloigner de l'entré de la ville, je les ai donc suivi. Au début de ce périple nous sommes arrivé dans un marée. Des géantes plantes vivantes (plante à spore) sortirent du sol, je fonçai donc droit sur l'une d'entre elles, mais sa matière me fit souffrir, je continuais donc à les tuer les unes après les autres, la dernière que j’eus fini fut écrasé de tout mon poids. A la fin de la bataille, un grand homme vert parlait avec mes soldats. Je m'approchais d'un pas sûr pour sentir la créature pour la renifler mais je ne sentis ni peur, ni haine. Je décidai donc de l'embarquer avec nous. C'est à cet instant qu'une femelle humaine vint vers nous, c'était celle que j'avais effrayé dans la ville d'où on a été jeté. Elle voulais venir avec nous, ça fera toujours une recrue de plus me suis-je dis, alors elle est venu avec nous. Nous avons marché pendant une période de trois jours et deux nuits, sans de gros soucis, je partais à la chasse la nuit et revenais pour dormir. A la fin de cette période nous étions arrivé dans un lieu abandonné et en ruine.

 

          Nous sommes entrés et avons attendus devant une porte en métal, j'entendis une voix discuter avec la femme desséchée, et les portes s’ouvrirent, à l'intérieur un cul de sac mais le traducteur et moi sommes entré quand même. Nous avons été enfermé dans cette boîte pendant quelques minutes avant de découvrir un nouvel endroit quand elle s'est ré-ouverte. Je me suis contenté de suivre mon soldat, pour être finalement enfermé dans une chambre seul. Je suis vite allé m'endormir dans le confortable lit qui y demeurait. A mon réveil on m'incita à suivre à nouveau mes recrues, la boîte à parler fonctionnait donc je comprenais ce qui était dis, mais dans cette salle où un homme parlait de refonder un Reich (empire) de Louisiane, je m'endormis à nouveau, jusqu'à ce que j'entende « modification génétique », je m'empressai de dire que je voulais parler l'humain, alors l'homme me répondit qu'il essayerait. Alors après un retour aux chambres et un petit repos, il m'amena dans une pièce où il me brancha de partout, à la tête, aux bras et aux jambes. Il suivit un bref instant où je me sentis bizarre. Mais quand l'homme à la toge blanche me débrancha, tout me paraissait plus grand. En fait j'avais rétréci j'en étais convaincu, et je ne savais toujours pas parler l'humain. Ce qui m'énervais pour le plus. Nous avons été après un bon repas, enfermé à nouveau dans les chambres, où je m'endormis cette fois pour une bonne nuit...

 

Modifié par Samazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...