Aller au contenu

Fallout1 : Armes des conpagnons


ultramedecine

Messages recommandés

Bonjour,
Alors j'ai trouvé l'information nulle part, donc voici ce que j'ai pu constater concernant les armes que les compagnons veulent bien utiliser :

Ian :
Accepte
Armes légères (pistolets, fusils, smg...)
Armes de mélée (marteau, couteau, poing américain, gant de force...)
Refuse
Armes lourdes (lance roquette/flamme et gatling)
Armes à Energies (laser, plasma)

Tycho :
Accepte
Armes légères
Armes de mélée
Refuse
Armes lourdes
Armes à Energies

Katja :
Accepte
Armes légères
Armes de mélée
Armes à énergies
Armes lourdes
Refuse
Rien :devil::D


Et le fait que les deux gars veulent pas de grosses armes me semble bien bizarre :sosp: ... Je joue avec les patchs TeamX 1.3.5 et NPC 3.5.
Donc si quelqu'un pouvait me confirmer ça, merci beaucoup :)

Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est réglé en partie... J'ai retrouvé la manipulation de donner une arme en passant par le sac à dos, et le personnage me dit alors qu'il ne peut pas utiliser l'arme. Bon, ça n'enlève rien à la situation : les gars remplis de muscles ne veulent pas utiliser de grosse arme. Existe t'il un mod qui règle ça ? Je n'ai pas trouvé le truc pour ajouter [Résolu] au titre de la discussion.

Fallout 1 & 2 chez Canard PC : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...