Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, après avoir pas mal joué à Fallout 3, j'aimerai me remettre à Fallout 1 et 2, et tout cela fait "loin" pour moi.Donc est-ce possible de posséder un coffre/maison pour entreposer ses objets ?(notemment munitions lourdes...)Ou alors dans n'importe quel coffre, tant que les objets ne disparaissent pas ...

Membre fou de Stratégium Alliance

Posté(e)

ça disparait pas, tu peux ranger ou tu veux, l'idéal c'est de choper la voiture.Prépare toi bien pour fonline :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Posté(e)

en parlant de Fonline, je suppose que l'on est obligé de créer un nouveau perso ? ^^

Posté(e)
  • Auteur

ça disparait pas, tu peux ranger ou tu veux, l'idéal c'est de choper la voiture.Prépare toi bien pour fonline :)

Dans F2 j'ai jamais pu saquer la voiture :biggrin5: Coffre qui disparait, besoin d'alimenter en carburant qui serai bien plus utile dans mon fusil à plasma, et puis bon, a quoi ça sert d'aller plus vite si le temps n'est plus compté ^^

Membre fou de Stratégium Alliance

Posté(e)

le coffre qui disparait c'est dans les vieilles versions, ça n'arrive plus, les muni manquent pas.et oui dans fonline nouveau perso c'est normal.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear