Aller au contenu

nouveau joueur


prometheus

Messages recommandés

bonjour tous le monde! j'ai decouvert fonline il y a peut de temps , est pour le moment à par me faire tuer par des gens sans pouvoir se defendre ,c'est tres chiant j'ai du mal à avoir du materiel ou pexer alors s'il y a des autres nouveaux joueurs qui serait ok pour que l'ont ce cree une petite base ou un truc en commun et pexer ou farmer enssemble ? j'avais d'abord un perso corp à corp pour farmer mais les gens me tue facilement, donc je vais essayer de me monter un smallgun ! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! On peut aider ! Il y a le topic de la safezone. Jette un coup d'oeil là bas ! Tous les nouveaux passent par là :D Mais le meilleur moyen de s'adapter IMHO, est de souffrir et apprendre par soi même ;D. Survivre et tuer ses ennemis!

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pourrait m'aider à faire un sniper ? et la je vais me monter un petit cac pour miner recuperer des peaux , y a tt il des gens qui peuvent crafter ? a ce que j'ai compris le systeme de craft il faut trouver un bleuprint ? comment puisje rejoindre la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Mister You

C'est pas aussi simple que sa..il te faut d'abord découvrir les bases du jeu, sa prend beaucoup de temps. Ne soit pas trop presser de tout découvrir tout de suite car au bout du compte les meilleurs moments sur ce jeu sont la découverte. Pour le craft oui, il te faut un blueprint selon ce que tu ve crafter. Et si tu t'interesse vraiment au jeu va voir la dessu:

http://fonline2238.net/wiki/Main_Page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...