Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Non , je crois qu'il voit comme des pieds mais de la qu'ils soit aveugle je sais pas ... Au pire temps qu'ils sont con et que je peux les buter :dita:

• 2 mois après...
Posté(e)

Qui est sur la Beta en se moment? sa pourrait être sympa de jouer à plusieurs Perso j'ai un Raidcall à disposition si sa vous dit Salon: Red skull ID du salon:3610492

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Posté(e)

J'y étais mais c'est devenu assez injouable. Le reset approche et les personnes armés sont super courante. Trop courante... J'attends le patch. :)

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

Posté(e)

C'est sur mais bon méme aprés le wipe sa repartira de plus belle y'en aura autant armés voir plus... J'ai vu a peu prés leur feuille de route sur les amélioration et implémentation futur sa promet! Quelle amélioration va apporter le prochain patch? Anti cheat?

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13