Posté(e) le 7 décembre 200816 a Voila j'avais Jericho dans mon bagage et je lui ai dit de rester sur place pendant que je faisais ce que je pensais être une petite mission, malheureusement il y a eu quelques complications et je me suis retrouvés complètement à l'autre bout. Et je sais plus du tout où j'ai laissé le Jericho, en plus il a pour 3-4000 Capsules d'équipement sur lui donc ça m'emmerde un peu. Bref tous ça pour savoir si il y avait un moyen de le retrouver ?Merci d'avancePolga
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Auteur en fait c'est bon, après 8h de jeu sans lui, je viens d'avoir un message comme quoi il est retourné à Megaton.Je vais voir si il est pas trop énervé contre moi ...
Posté(e) le 7 décembre 200816 a D'aprés ce que j'avais compris des scripts des compagnons, ils reviennent a leurs point de départs au bout d'un certain temps, apart si ils attendent dans l'une de nos barrack.