Posté(e) le 18 janvier 201015 a Sympa, un petit coté rencontre du 3eme type (si je me trompe c'est dans ce film qu'on voit un bateau en plein désert ?) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 18 janvier 201015 a la classe, y a que la présence du chameau qui me fait un peu tiquer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 janvier 201015 a J'aime bien le coté suggestif de l'avant du sous-marin imitant la tête d'un requin...
Posté(e) le 8 novembre 201014 a pas a proprement parlé un fan art. Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 9 novembre 201014 a lol les cons hey,hey. La seule religion sur laquelle on peut rire de tout :) Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 9 novembre 201014 a Moi je trouve que ça fait beaucoup trop comics pour les premières images ^^ Du coup ça manque de glauque (même la goule à la classe avec ses yeux bleus)
Posté(e) le 9 novembre 201014 a Une idée à creuser le coup du christ, à appliquer avec toutes sortes de photos :D Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 24 novembre 201014 a Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 25 novembre 201014 a Excellent, très bonne trouvaille Cam' Ca sonne bien fifties en plus, avec le fait d'imaginer toujours les menaces comme des truc, genre scorpion, qui font à chaque coup plus de 20 métre de haut ^^
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 15 décembre 201014 a Tiens un Clap-Trap sinon pour la 2ème, j'suis pas entièrement d'accord mais bon^^ Ca vous dérange pas si je continue? Pas vraiment un fan-art mais marrant quand même Et une autre que j'aime bien Le gars en a fait un paquet dans ce style, toute très sympa... Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Posté(e) le 15 décembre 201014 a wow tres bon le deuxieme :o Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 18 décembre 201014 a Aller sur le fofo de NMA pour d'autre image, comme dit right, il y en as plein dans le style ! Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Posté(e) le 20 décembre 201014 a ah ouais pas mal du tout effectivement :o Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Bizarre le troisième fan art que j'ai poster a été remplacer par mon avatar .:skep:
Posté(e) le 11 janvier 201114 a Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 11 janvier 201114 a Sympa le casque, ça me fait penser jdr gn Fallout en russie... Mais bon ils auraient pu faire un vrai casque de TB-51(façon fallout1) plutôt que cette version Fallout 3 disgracieuse.. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 11 janvier 201114 a L'armure de fallout 3 dont le casque est représenter sur cette photo est la t-45d . Sinon : Ouais c'est sympas mais c'est mieux avec l'armure (j'ai toujours trouver que c'était ridicule d'avoir le casque sans l'armure ( groose tête pour petit corps ^^)
Posté(e) le 15 janvier 201114 a Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr