Posté(e) le 2 décembre 200816 a Dans ce post, je mettrais quelques tranches de vie de mon perso Sarah, les moments les plus intenses que j'ai eu dans le jeu. Bonne lecture!!! J'en suis médusé. Je me trouve dans Greenwich Village, j'ai pratiquement plus de point de vie. Je galére pas mal à trouver la Famille quand là, je vois une épicerie. Je me dis, 'Sarah, ma fille, tu vas forcément trouver de quoi manger là bas'. Et hop, j'y vais. Devant l'épicerie se trouve une belle moto. Halallalala, si y'avais pas eu cette putain de guerre atomique, je me serais bien fais le beau gosse à qui elle appartient, mais non, c plus possible. Puis je regarde pour la démarer. Grosse déception, là aussi, rien à faire, y'a pas les clefs. Bon, je rentre dans l'épicerie, je tue 2 ratcafard, mange leur chaire, pirate un pc, mange des bombes au sucre, récupére des caps...puis me dis, allez, courage ma fille, on va aller visiter le métro. La famille est surement là-bas. En sortant, crédiudédiu que vois-je!!! Je vous le donne Emile, des tueurs à gage qui ont un contrat pour me faire la peau. Bon, j'ai plus trop de munitions, plus trop de pv, je décide de me la jouer bourrin. Au premier je lance une grenade à fragmentation qui loupe sa cible, je me prends alors trois pruneau. Invalide, du bras gauche, dans un moment de désespoir je me dis allez ma fille,tu vas y passer mais ces salauds ne pourront pas abuser de ton corps une fois morte, grille moi tout ça. Et armé de mon beau lanceflamme, roi du barbecue, je lance deux petites salves vers le plus proche de ces gros méchants. Surprise, je ne suis pas blonde pour rien, j'avais oublié la moto à coté d'eux. C'est avec joie alors que j'ai vue une immence explosion et un pot d'échappement voler en éclat. A moitié carbonisé avec eux, je me suis rendu compte que je venais de faire exploser la moto!!! Les trois moldus (ben oui, j'ai des références à la con!!!) étaient morts à terre. Un brulé encore quand je lui ai fais les poches. J'ai craché sur leur cadavre et je suis entré dans le métro à la recherche de la famille...
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Dans ce post, je mettrais quelques tranches de vie de mon perso Sarah, les moments les plus intenses que j'ai eu dans le jeu. Bonne lecture!!! J'en suis médusé. Je me trouve dans Greenwich Village, j'ai pratiquement plus de point de vie. Je galére pas mal à trouver la Famille quand là, je vois une épicerie. Je me dis, 'Sarah, ma fille, tu vas forcément trouver de quoi manger là bas'. Et hop, j'y vais. Devant l'épicerie se trouve une belle moto. Halallalala, si y'avais pas eu cette putain de guerre atomique, je me serais bien fais le beau gosse à qui elle appartient, mais non, c plus possible. Puis je regarde pour la démarer. Grosse déception, là aussi, rien à faire, y'a pas les clefs. Bon, je rentre dans l'épicerie, je tue 2 ratcafard, mange leur chaire, pirate un pc, mange des bombes au sucre, récupére des caps...puis me dis, allez, courage ma fille, on va aller visiter le métro. La famille est surement là-bas. En sortant, crédiudédiu que vois-je!!! Je vous le donne Emile, des tueurs à gage qui ont un contrat pour me faire la peau. Bon, j'ai plus trop de munitions, plus trop de pv, je décide de me la jouer bourrin. Au premier je lance une grenade à fragmentation qui loupe sa cible, je me prends alors trois pruneau. Invalide, du bras gauche, dans un moment de désespoir je me dis allez ma fille,tu vas y passer mais ces salauds ne pourront pas abuser de ton corps une fois morte, grille moi tout ça. Et armé de mon beau lanceflamme, roi du barbecue, je lance deux petites salves vers le plus proche de ces gros méchants. Surprise, je ne suis pas blonde pour rien, j'avais oublié la moto à coté d'eux. C'est avec joie alors que j'ai vue une immence explosion et un pot d'échappement voler en éclat. A moitié carbonisé avec eux, je me suis rendu compte que je venais de faire exploser la moto!!! Les trois moldus (ben oui, j'ai des références à la con!!!) étaient morts à terre. Un brulé encore quand je lui ai fais les poches. J'ai craché sur leur cadavre et je suis entré dans le métro à la recherche de la famille... Regles elementaires de survie : 1 - toujours avoir des stimpack sur soit ^^ 2 - ne jamais etre pret d un vehicule à moteur, les piles à fission qui leur servent de batterie sont tres tres tres tres tres instables et font boum des qu on les maltraitent. 3 - ne pas etre blonde ni teinte en brune (= intelligence Artificielle) 4 - ne pas etre une femme (ce sont des etres de mauvaise foi et sournois)
Posté(e) le 2 décembre 200816 a Pas pour maintenant la suite, Sarah vient de s appercevoir qu elle corrigeait les fautes de frappes en mettant du tipex sur son ecran, elle doit le nettoyer avant :p