Aller au contenu

Fallen Earth - Distribution sur Steam, Les Factions, Les Clans FR.


Invité

Messages recommandés

Image IPB


Salut le Wasteland, continuons sur notre lancée avec la suite de notre feedback des derniers mois passés sur Fallen Earth !


1/ Fallen Earth and Steam
Après un nouveau souffle obtenu par le passage en F2P, proposant une offre Freemium particulièrement honnête, c'est au tour de Steam de mettre son grain de sel ! Pour la première fois, Fallen Earth obtint l'audience qu'il méritait : http://store.steampowered.com/app/113420/

Le résultat fut sans appel, très grosse vague de joueur qui débarque sur le serveur, énormément de soucis de serveur en découle, plus rien ne va des maintenances de plusieurs heures tous les jours, jusqu'à atteindre une once de stabilité...
Le Territory Control est surbooké, de la baston à tous les coins de rues, des nouveaux clans à gogo, Fallen Earth n'a jamais été aussi vivant que depuis sa sortie officielle.

2/ Factions matters?
Gamerfirst travaille dans l'ombre de ses soucis de riches (surpopulation), depuis longtemps il souhaitait remettre en question les factions ! Jusqu'à présent les codes couleurs étaient les suivants:
- Bleu = Ma faction
- Vert = Mes factions "alliées" ou Shoulders factions
- Jaune = Les factions amis de mes ennemis donc ennemis (généralement)
- Rouge = Ma faction ennemi ou faction opposée (de l'autre coté de la roue)

Image IPB


Dorénavant chaque faction se voit attribuer une couleur: Traveler, Tech, Chota, Vista, Lightbearer, Enforcer
De plus vous ne perdez et ne gagnez plus que des points de factions en rapport à la faction attaquer (ex: Je tue un Traveler, je perd des points travelers et gagne des points Lightbearer sauf si bien sur je suis un traveler, dans ce cas je gagne rien)

Afin d'appartenir pleinement à une faction, je dois valider mon entrée en parlant à un PNJ dans les villes factions correspondantes.
Il faut passer négatif dans sa faction choisi pour pouvoir en changer ! Cependant vous pouvez toujours monter une autre faction et profiter du matériel associés à la faction. (ex: je peux porter une armure Vista et être affiliés Lightbearer)

Les joueurs n'ayant pas parlaient au PNJ qui donne la quête validant la faction, sont visible sur la map en Blanc.

3/ Les Clans FR
Par la force des choses, les clans eux aussi ont du subir des mutations. Forcé de constater que les Clans de types Omni(de multiples factions) devenaient difficile à gérer, chaque clan ou presque s'est finalement résigné à choisir une seule faction.
RED ALERT (le gros clan Russe) s'est donc affilié au Lightbearer, -Volatile-(Gros Clan partagé entre plusieurs factions) ont fait le choix Tech ou encore Exile(Ex très gros clan Tech) ont fait le choix Traveler.

Mais intéressons nous au Clans FR(actifs) ?

Metal Hurlant en premier lieu ont choisi de rejoindre les Enforcers autrefois réuni sous la bannière Tech lié à leur background, ils ont finalement décidé de rejoindre les Enforcers afin de créer avec la French Connection(forum) une réelle force Francophone Enfo.
Représentants: Blobmaster, Erin Estrada
Site: Forum, Blog.
Interview Audio (décembre 2011):[MUSIC]http://www.fallout-3.com/audio/download/3558/ITW2CLANFR.mp3[/MUSIC]

Le Cartel très connu pour ses soirées arrosés dans leur Bunker Bar de Sunshine Corners ou encore leurs armes de qualités sont eux toujours fidèle à la bannière Traveler, rare sont les Chotas et techs encore actif parmis eux. Dans un soucis d'évolution, ils ont peu à peu commencer à prendre leur aise en PvP.
Représentants: Vekthaur, Deathstarz, Guizzly, Mrleloup
Site: Forum.
Interview Audio(décembre 2011):[MUSIC]http://www.fallout-3.com/audio/download/3559/ITW3CLANFR.mp3[/MUSIC]

La Dust Motors Corporation représente l'un des clans FR les plus éclectiques, actif uniquement en RP ou presque, ce Clan reste le numéro 1 des vendeurs de véhicules dans tout le Grand Canyon.
Représentants: Borglom Smith, Cyndrihla
Site: Forum.
Interview Audio(décembre 2011):[MUSIC]http://www.fallout-3.com/audio/download/3557/ITW1CLANFR.mp3[/MUSIC]

Dead Angel's est un Club de motard "déjantés" qui dévore le bitume agrippés à leur Chopper et Moto. Orienté principalement sur le RP, il n'est pas rare de les croisés dans les zones de conflits.
Représentants: JacksonsReapers
Site: Forum.
Interview Audio(Mai 2012):[MUSIC]http://www.fallout-3.com/audio/download/3735/ITW-DeadAngels.mp3[/MUSIC]

Les Voleurs de Fromages ou .LVDF. sont un groupe discret de Chota qui parcours le Territory Control de manière régulière et organisé(à la façon Chota^^), leur activité principale est le PvP.
Représentants: Cycle, Frank Fury
Site: none.

La Main Verte est un tout nouveau Clan Vista, qui propose en premier lieu des activités de groupe RP, mais encore du PvE et éventuellement du PvP.
Représentants: Karl Martog, Brann Ruzz, Lee Chi, Mamie Tournesol, Feyrd, Terre Promise, Aspirine Malocrane
Site: Forum.

Les Francs-tireurs est un tout nouveau Clan Tech, qui pour l'instant en phase de leveling compte bien s'épanouir en PvP.
Représentants: Jumobkm, Xender
Site: none.

(FR) Les Soiffards du Désert est un Clan Enforcer d'entraide qui recrute à bas niveau (10), il prône la bonne ambiance aussi bien en pvp, en pve ou encore pour les Crafters.
Représentants: Paul Gaz, Ptitdams, Bob Lerouge
Site: Forum.

La Zone Franche, le clan d’accueil historique de Fallen Earth peut être d'une grande aide en fonction des joueurs s'y trouvant. Ce Clan a aidé bien des joueurs à prendre leurs envols.
Pas de Représentants réels: Juste demander en Chan région ou global ou help sinon passé par le forum.
Site: Forum.

Cette liste représente une liste des Clans actifs à Juillet 2012, elle sera soumise à modification.

ATTENTION: Les interviews Audio ne sont pas de toute fraîcheur.

Pour terminer une autre de mes créations récentes:
d6gy0HYxguk

A bientôt les Clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...