Aller au contenu

L'histoire de Coco


Nocks

Messages recommandés

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasseImage IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20Image IPB


Dollars: 95 $Image IPB


Nuka Cola x2Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila donc dehors, c'est pas possible, franchement, viré une personne pour quelques cassage de poignet.Enfin bon, au moin ces lopettes m'ont laché.
Voyons*regarde aux alentour*houla c'est un sacré bordel ici,j'ai un fusil,mouai pas très pratique pour frapper, la bouffe c'est OK, la boisson y's aurait pus faire mieu, par contre, pas une seule arme blanche*cherche une barre en metal*avec tout ce béton armé provenant de bâtiments détruits y doit bien y avoir de quoi se faire une matraque.
Il fait déjà très chaud et je n'ai pas encore bougé,je voyagerai sûrement de nuit, en attendant visitons la ville.

Maintenant je suis officiellement un PILLARD

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant les grava tu trouve barre en acier... pas trés pratique, mais au moins, sa frappe !tu as plein de possibilité dans cette ville... il y a un bar a l'est : le glocos.un marchand au sud, "l'alay bob inc"...tu peux aller direction la plage, direction l'est, l'ouest... etc !*entre nous, dans le bar y'a peux être des pute et de l'alcool... :wink: *

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le bar ca me parraît la meilleur solution,mais je vais d'abord passer chez le marchand (il ne serait pas trés malin de ne plus pouvoir acheter de matos)
Pour la plage je ne vois pas ce que je pourrais y faire, du sable (cette saloperie s'infiltre partout) et de l'eau (salée, en plus)
j'attache la barre de fer dans mon dos, de façon à facilité le voyage, et je me mets en marche tout en pensant à la grande variété de trésors différents que je pourrais amasser et au nombre de victimes que je pourrais faire (sans déconner c'est pas cool la liberté,l'anarchie total)

Allez c'est parti pour le marchand "l'alay bob inc" au sud

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrive devant une tente planté au milieu des gravas, celle ci plutôt grande a l'air de contenir un tas de conneries.deux gardes posté a l'entrée et équipé l'un d'un pistolet et l'autre d'un Mp9 te regarde d'un air hautain.*Si jamais tu fait le con, ont seras la pour te buté, alors tu touche pas, et tu achète ! ok ?*une fois a l'interieur, un marchant vient vers toi, celui-ci est plutôt grand, a les cheveux long et une mode année 70...*Bonjours amis acheteur ! tu te sans l'âme d'un consommateur ? les centre commerciaux te manque ? alors ne bouge pas ! j'ai T.O.U.T ce qu'il te faut !que cherche tu ? quel style d'objet ?j'ai cette magnifique robe, ou ce pack de bouteilles d'eau GARANTIE potable !des vis des écrous une perceuse électrique vousvoulezmanuel ? pas de probléme ou sinon j'ai aussi des boites de conserves presque pas entamé.j'ai absolument tout !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco entre dans la tente (sans regarder les deux molosses)
"franchement tu te fous d'ma gueule, je vais faire quoi avec une robe ou des ecrous, je cherche plutôt des armes blanches (mieu que ma barre de fer) ou même une veste de cuir, enfin de quoi me proteger .Par contre pour l'eau ça peut se faire mais seulement 2 bouteilles

questions à part, je vais avoir besion d'un boulot,t'a bien une source de réaprovisionement(enfin vu les articles, ça c'est pas sûr), pour des livraisons ou aut'chose à faire?

je sais m'battre, et j'encaisse bien les coups(sans matos j'ai aucun avenir en tant qu'pillard)
80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*le marchant perd son sourire d'un coup...*

heu... oui... je comprend... je vois

*tu le vois fouiller parmi des "objets" plus que douteux*

ha !!! voilà ! j'ai bien ces vieux truc a te vendre Image IPBImage IPB

mais c'est tous... enfin... si, j'ai sa aussi... Image IPB

mais ce n'est pas a vendre, c'est a gagné.

vois tu, je cherche quelque denrée rare notamment un compteur geiger... Image IPB

je me doute bien que le seul qui peux y avoir par ici est peux être dans l'abris... et sûrement sous scellé mais j'ai entendu des rumeurs

*baisse soudainement la voie*

certaine personne m'ont décris une "grande cave souterraine" dans le désert... au nord-ouest... entre nous, il ne fait pas l'ombre d'un doute que c'est un abris ! j'aimerais bien envoyé un de mes garde mais... il y a tellement de personne mal intentionné de nos jour... ha les jeunes...

*puis plus haut*

si jamais tu trouve cette endroit, j'aimerais que tu m'apporte ce compteur et que tu m'indique la position de l'abris sur ma carte...

sinon, pour les bouteilles, c'est 20 caps ! Image IPB X2

la veste : 150 caps
le flingue : 150 aussi, et je t'offre 20 munitions...

je veux bien te reprendre ton fusils... disons... 75 caps...

alors ? ta de la tune ?

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

*coco regarde dans son sac *(hum... 95 caps, c'est pas énorme et mon fusil j'en aurai b'soin pour aller chercher son bidule, j'lui vendrais aprés, pour cette veste en cuir, pour la protection c'est moyen, mais c'est carrément le style pour un pillard)

"bon alors pour les 2 bouteilles de d'eau c'est OK

Et pour l'abri, mouai, ça sens l'arnaque, à mon avis t'envoie pas tes gardes parc'qu'ils vont s'faire démolir.

*Coco gonfle le torse et croise ces bras*
Parlons franchement j'ai b'soin d'matos et il s'trouve que t'en a, j'vais donc accepter cette mission, j'vais chercher ce compteur JEI-GAIR..., enfin cette chose dans l'abris.Par contre tout c'que j'trouve dans cet abri et que j'peut emporter m'appartient sauf ton compteur.

Bon avant d'partir j'voudrais en savoir plus sur ces "certaines personnes"(j'pense que la collecte d'info est un bon moyen d'obtenir c'qu'on veut)"

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

quoi ????? tu veux que je me fasse tué par le premier gars venus pour mes marchandise inestimable ??? c'est sa ?*un sourire malsain barre le visage du marchand*trés bien, tous ce que tu pourras trouvé est a toi... mais fait attention a certaine chose... j'ai envoyé quelqu'un il y a quelque mois et il n'est pas revenus... et je ne sais pas ce qu'il y a la bas... moi ! la seul chose qui m'intéresse c'est ce conteur !tu veux savoir quoi ? et sur qui ? ho ! et puisque tu est la pour réalisé une de mes demande, je te fait 3 renseignements gratos... je ne connais pas grand chose... mais le peu que je connais pourrais t'être trés utile...mmm, je sais que ce que je te demande est dangereux et, sache qui si tu revient afin de me décrire seulement cette "cave" en question, tu auras tous de même une récompense...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*acceptant donc son job, coco part dans la direction donnée par le marchand, se retourne et dit* "je reviendrai, attendez moi" *puis repartis droit devant tout en regardant autour de lui* (toujours aussi detruit, rien ne bouge j'avance et j'avance toujours.En avant pour l'abri perdu)
*la nuit tombe coco mange un morceau et boit un coup* (d'eau evidement j'ai rien dautre.Je dormirai plus tard la nuit est fraîche profitons en)*il range les restes de son festin et reprend la route vers la sortie de la ville*

80066.jpg

Un nouvel enfer...
Mais c'est sur Mars que ça se passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tu sort de la ville et laisse derrière toi ton abris... pas si regretté que sa...ton voyage ce déroule sans encombre et les jours passent.a la 3éme journée, tu découvre enfin une entré d'abris.celle ci, bien que petite ce trouve en milieu de collines et, du haut de celle-ci tu peux facilement t'apercevoir qu'il n'y a pas de gardes... ni personne d'autre d'ailleurs.

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...