Posté(e) le 22 novembre 200816 a J'ai lu quelque part que quelqu'un avait eu un bug sur PS3 à la quête " Liens du sang ". Cela a supprimé toutes ses sauvegardes. Pourais-je avoir d'autres informations sur les problèmes de ce jeu sur PS3. Autre point: A part la quête de la bombe qui donne une maison, comment se loger tranquille et surtout entreposer divers objets en étant sûr de les retrouver. Pour ma part, je dors sur le lit d'Arkansas tué lors de mon inscursion à Minfiel ( en espérant que les mines restantes me protègent... Salut à tous, un nouveau qui vous veut du bien. (question de karma!)
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Pas eu de problème avec mon jeu sur ps3... Mes saves vont bien, j'ai terminé la quête "liens du sang" sans entrave. Ca freeze un peu parfois, mais je crois que ca vient du jeu, parceque le problème se retrouve un peu sur tout les support. Et puis ca reste rare, genre une fois tout les 10 heures, suffit de save regulierement au cas ou. En cas redemarer sa console, desfois ca permet de faire une pause c'est pas plus mal apres quelques heures consécutives :pPour la maison, non a part la quete la puissance de l'atome pas vu de maison attitré. Mais pause tes trucs n'importe ou du moment que tu retrouve l'endroit je pense pas qu'il y ai de problème.Le lit c'est pareil, n'importe quel lit... Je dors parfois sur des matelas dans des tentes en plein wastelands, je me suis jamais fait attaqué pendant le sommeil ni rien, donc pas la peine de se proteger avec des mines x) Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 23 novembre 200816 a Pareil je joue sur PS3 et j'ai pas eu de gros problème a part quelques freeze comme déjà mentionné !Mais pause tes trucs n'importe ou du moment que tu retrouve l'endroit je pense pas qu'il y ai de problème.Bon c'est à confirmer car j'ai pas encore test sur F3, mais si c'est comme oblivion (Bethesda aussi pour ceux qui ne l'ont pas fait ou ne savent tout simplement pas) les objet disparaissent au bout d'un certain temps ! J'avais en effet l'habitude, avant d'avoir une maison, de laisser mes objets dans une caisse particulière jusqu'à ce qu'un jour ils n'y soient plus.
Posté(e) le 28 novembre 200816 a je confirme les dires de cam'il a pas de problème en se qui concerne les siestes en plein wastelands ou bien dans les égouts du centre ville, une fois les zone nettoyées pas de souciet pour le matos tu peut le laisser ou tu veux (sur un cadavre ou dans un placard, bureau, ou caisse) tu le retrouverapetite anecdote:a ma premiere rencontre avec la confrérie de l'acier un des frere meurt je cours pour pilier son cadravre et la je me fait pulvériser par les autres membre de la confrerie je relance la sauvegarde sans pilier le boug et je repasse par la par hasard a peut près 30 heures de jeu plupart : je retrouve le corps de mec de la confrerie chargé d'arme, armure assisté,etc...pas d'inquiétude tu retrouveras tout ce que tu laisse le tout est bien bien retenir l'endroit où tu as laissé ton matos
Posté(e) le 28 novembre 200816 a meme si tu les pose par terre ! (j'ai test, ça marche !!!)mis a part quelques pnj qui passent par là qui peuvent les piquer mais c'est rare. au bout de 70h de jeu, le tout premier truc que j'ai laché est toujours au meme endroit lool pas de signature...