Posté(e) le 21 novembre 200816 a Ou trouve t on des commerçants vendant des supers armures?J'ai Charon, et mes deux collègues prisonniers de big town à équiper en super armures à 100% je suis un mécano hors pair...Savez vous ou je peux me procurer plusieurs supers armures? Chez quels commercants? Merci d'avance
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Bon je vais te donner un bon tuyau pour avoir des super armures facile, mais pas forcement à 100 % neuveva à Canterburry Commons et investit un max d argent pour les caravanes armures avec le tonton joe (soit 700 caps) Tu peux investir en armes et un peu tout, moi j ai trouvé ca rentableEn retour tu auras le plan de parcours des caravanes et ensuite quand tu tombera sur le bon caravanier ben tu pourras acheter des belles armurestu peux attendre le bon caravanier sur place ou essayer de le rattraper au choix :)