Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 J'aimerai savoir quel sont les abris de fallout 2 et ou ils sont situé . merci d'avance ! Citer
0 Gruik Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Abri 8 : l'abri dans la Cité de l'Abri Abri 13 et 15 : Comme dans Fallout 1, respectivement à l'ouest et à l'est de la NRC =) Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
0 Gruik Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Hum non il me semble bien qu'il n'y a que ces 3 là ^^ Dans l'histoire du jeu, quand t'arrives à Vault City et que tu accèdes à la ville, le héros croit au début que l'Abri 13 est là, mais il constate que non en allant voir l'ordinateur central. Ensuite l'Abri 13, le vrai, est repeuplé (je te laisse découvrir par qui si tu ne le sais pas déjà ^^), et le 15 sert de base à une bande de raiders. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
0 jello44 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 On peut aussi trouver un autre abri 13 (enfin, c'est toujours le même) sur une rencontre spéciale, là où on peut trouver le flingue solaire. C'est peut-être celui-là que tu qualifies de faux abri 13 ? Le lieu de rencontre est aléatoire. Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
0 daedalus Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 le faux abri 13 existe ont l'obtient par une mini quête avec un tableau à la RNC, de plus avec le nouveau pno le lance flamme solaire n'est plus dans l'abri mais à l'EPA. Citer
Question
Invité
J'aimerai savoir quel sont les abris de fallout 2 et ou ils sont situé . merci d'avance !
7 réponses à cette question
Messages recommandés