Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour , j'ai commence fallout 2 et je suis allé à la RNC pour trouver du travail mais je ne sais ou aller . Citer
0 Gruik Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 Eh bien il y a la quête principale qui se continue en allant parler à Tandi tout au bout de la ville, pour aller à l'Abri 15, sinon y'a plein de quêtes, parle à tout le monde x) A noter que tu as un choix à faire dans cette ville, aider les esclavagistes OU les rangers. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
0 Gruik Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Sinon de mémoire, parce que j'ai un peu la flemme de retrouver la soluce et tout (y'en a une sur ce site de toute façon, on a reprit celle de NukaCola.com qui a fermé), tu as : - la quête du policier fou (s'approcher de la meuf à côté d'un robot) - la quête du cyberchien chez le docteur (pas à l'hôpital attention ! juste au dessus) - la quête de Westin (bosser pour lui ou le tuer si tu viens de la part de Mr Bishop à Reno) - la quête des Rangers (tuer les esclavagistes) OU celle des esclavagistes (dérober une carte aux Rangers) - Il y a également un bunker de la Confrérie de l'Acier où tu parles au soldat pour la 2ème fois (la 1ère c'est à Klamath, la 3ème c'est à San Francisco et il te donne la quête) Hum c'est tout ce à quoi je pense là ^^ Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Question
Invité
bonjour , j'ai commence fallout 2 et je suis allé à la RNC pour trouver du travail mais je ne sais ou aller .
3 réponses à cette question
Messages recommandés