Posté(e) le 30 avril 201213 a salut! enfaite j'ai un pitie souci : quand je veut lancer le jeu en français il est ecrie : this game is currently unavalaible please try again at another time. et quand je lance le jeu en anglais y me dit que le jeu marche . c'est tres chiant et sa me le fait aussi pour skyrim. j'attend votre aide avec impatient.
Posté(e) le 3 mai 201213 a Hum le principe de jouer par Steam c'est de réunir ses jeux dématérialisés et faciliter leur accès, donc il a pas de boîtier sinon aucun intérêt d'utiliser Steam ^^ Ca te le fait sur tous tes jeux ? Vérifie tes paramètres régionaux de Steam, dans les options et tout... @TueurDeNoob : Utilise la fonction éditer au lieu de double post, et fais attention à ton orthographe, merci Et pis quasiment tous les jeux sont multilangues aujourd'hui... Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !