Posté(e) le 20 novembre 200816 a Hello,Saiden Storm a créé un super mod pour les fans de la vue à la 3eme personne (bien mieux que les autres mods de caméra "ou on voit pas ce que l'on vise" ;caméra rehaussée, bien dans l'axe de tir .On y gagne une meilleure lisibilité, et surtout, grâce à une meshe ajoutée (invisible),l'axe de tire n'est plus faussé comme c'était le cas dans le Vanilla .http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=577D'après mes tests, il est 100% compatible avec d'autres mods .Pour ma part, je suis super content, j'adore jouer à la 3e personne dans ce jeu, et seul les réglages foireux de Bethesda me gâchaient la vie .Problème résolu,au suivant !
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Idem tout marche impec, c'est un bon mod ^^ Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.