Aller au contenu

Survivant motivé


Thanah

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est thanah. Je suis un fan des 2 premiers fallout et je me lance dans fallout online. Je joue depuis hier et après être mort une bonne dizaine de fois, je commence à comprendre un peu le jeu... Je suis actuellement lvl 4 j'ai développé small guns, réparation et outdors man Pour l'instant mon style de jeux c'est tire au flingue, fuis, tire au flingue etc... J'ai aussi récupéré 10 cuirs de brahma mais je ne sais pas ou faire ma tente. Tout ça pour dire, que je suis motivé pour continuer ce jeu et que je cherche des joueurs francophone ou même une faction pour évoluer dans le jeu. Je précise que mon anglais est très pauvre donc je galère pour comprendre les pnj des fois. Sinon j'aime le rôle play et mon perso à déjà une personnalité^^ A bientôt en jeu j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur Fonline 2238 Thanah! Pour ta tente, quand tu est sur la world map tu charge une carte dans le désert(selon l'endroit ou tu veux faire ta tente) et tu fais science sur tes 10 "cuir". En ce qui concerne ton souhait de rejoindre une équipe française ça commence à ce faire rare sur le server je t'invite a consulter la page "mise a jour des team francophone" pour en avoir la liste. Désolé de te dire ça mais le RP et presque inexistant sur fonline c'est surtout de PvE ou du PvP ici... Sinon si tu veux tu peu passer faire un tour sur notre mumble adresse: falloutonline.srv1.location-mumble.fr port: 22928 pass: je tenvoie un message pour ça ps: la sur le coup ils ont mis le server off sa arrive quand il travail dessus.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...