Aller au contenu
  • 0

Un crash mystère ... un de plus


Sek

Question

Au risque de ne pas être du tout original, je vous fais partager ici un bug passablement chiant dont je suis victime au cas ou ça éveillerait des lumières dans vos esprits pleins de radiations.Tout d'abord et pour bien commencer la soirée, ma config :Processeur Quad Core Intel 2.4 GHz3 Go de RAMATI Radeon 2600 XT pilote catalyst 8.11Windows XP SP 3Fallout 3 patché avec le patch officiel BethesdaSur ces bonnes paroles, je vous expose mon problème.Excepté le bug dont je vais parler, le jeu marche comme un charme, pas de lag, pas de freeze, pas de crash retour windows rien, tout est nickel jusqu'à mon arrivée à Megaton. Là tout va bien, les PNJs sont normaux bref, un bonheur.MAIS, à chaque fois que je rentre dans une maison vide de PNJ (style chiottes, maison commune à certaines heures) le jeu m'octroie un sale crash, et parfois même me forçant à reboot le PC.En revanche, les bâtiments plus vastes comme le donjon de l'école primaire pleine de raiders, le saloon de moriarty, les magasins (bref les batiments avec des PNJs) ne plantent jamais ! Alors qu'ils sont techniquement plus complexes et exigeants qu'une cahute de chiotte ridicule.Ce bug a été reporté par la communauté anglaise que j'ai explorée en partant du tweak guide. J'ai d'ailleurs optimisé la plupart des paramètres avec celui-ci mais rien n'y fait. De plus, le bug est infaillible, je ne peux pas jouer plus de 5 secondes dans une maison vide (dommage pour un pillard de mon envergure).Si quelqu'un à l'illumination, je suis tout disposé ! Je vais cuver ma dose de jet et je reviens. Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...