Posté(e) le 19 novembre 200816 a Hello, Quelqu'un a t-il des infos concernant un hypothétique prochain patch pour F3. Parce que pour le moment c'est limite foutage de gue.. ARGGGGGHHH !!! RONTUDJU !!!!! (ça fait du bien désolé) :incazzato:
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Nan.Franchement pas à ce que je le sache. A part le patch pour corriger les petits bug de plantage sinon je vois pas... :(
Posté(e) le 19 novembre 200816 a J'éspère être mauvaise langue, mais je verrais plutot un hypothétique add-on payant avec quelques corrections qu'un patch gratos à télécharger .
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Auteur Je crois avoir vu qu'un nouveau patch serai prévu pour la semaine prochaine.Mais l'info reste à confirmer.
Posté(e) le 21 novembre 200816 a En effet, trois sites viennent d'annoncer la sortie prochaine d'un patch, mais sans date de sortie cependant, peut importe le support utilisé. Une chance pour moi qui joue sur Xbox 360! Quelle que soit votre crèmerie, que vous évoluez dans le monde post-apocalyptique de Fallout 3 sur PC, PS3 ou Xbox 360, sachez que vous aurez tous bientôt droit à un patch tout chaud. Quand exactement ? Impossible de le dire pour le moment. Toujours est-il que Bethesda a confirmé être en train de plancher sur un correctif, ce qui ne manquera pas de rassurer les joueurs qui rencontrent actuellement de nombreux bugs lors de leur pérégrinationsSources : Jeuxvideo.com, Tom's Games, 360Only