Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello,
Quelqu'un a t-il des infos concernant un hypothétique prochain patch pour F3. Parce que pour le moment c'est limite foutage de gue..

ARGGGGGHHH !!! RONTUDJU !!!!!
(ça fait du bien désolé)
:incazzato:

Posté(e)

Nan.Franchement pas à ce que je le sache. A part le patch pour corriger les petits bug de plantage sinon je vois pas... :(

Posté(e)

J'éspère être mauvaise langue, mais je verrais plutot un hypothétique add-on payant avec quelques corrections qu'un patch gratos à télécharger .

mentatsAddiction.gif
Posté(e)
  • Auteur

Je crois avoir vu qu'un nouveau patch serai prévu pour la semaine prochaine.Mais l'info reste à confirmer.

Posté(e)

En effet, trois sites viennent d'annoncer la sortie prochaine d'un patch,
mais sans date de sortie cependant, peut importe le support utilisé.

Une chance pour moi qui joue sur Xbox 360! :)

Quelle que soit votre crèmerie, que vous évoluez dans le monde post-apocalyptique de Fallout 3 sur PC, PS3 ou Xbox 360, sachez que vous aurez tous bientôt droit à un patch tout chaud. Quand exactement ? Impossible de le dire pour le moment. Toujours est-il que Bethesda a confirmé être en train de plancher sur un correctif, ce qui ne manquera pas de rassurer les joueurs qui rencontrent actuellement de nombreux bugs lors de leur pérégrinations

Sources : Jeuxvideo.com, Tom's Games, 360Only