Jump to content

Question

Posted

Je suis tombé sur la "Tour relais KX-BB-11"Voici le message : "Si quelqu'un entends ceci, ici bob ondersdin. Ma famille et moi, on s'est réfugié dans une salle de collecte pas tres loin d'une tour de relais radio à l'extérieur de DC. Mon fils est tres malade, il a besoin de soins. Si vous le pouvez, aidez nous. Nous atendons votre réponse sur 3950 KHz."J'ai trouvé une radio éméteur à coté (Centrale MDPL-16) mais aucuns résultats avec, elle fait comme les autres...Aidez-moi :sad:

pas de signature...

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

tu trouveras les personnes emmettant dans une conduite (une sorte de sortie de conduit d'ecoulement des eaux) pas loin de la où tu entend le message sur ta radio. utilise ta radio pour les trianguler.si tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ouvre le spoiler.

je voulais d'abord te dire ce que tu y trouverais puis je me suis ravisée ...héhé

...mais si j'étais toi je chercherais quand même l'origine

;)

• 0
Posted

Nom de Zeus ?! Comment on triangule avec la radio ?

on ne triangule pas vraiment mais le signal est plus fort et net lorsque on s'approche d'un emetteur, donc en te promenant autour de la où tu entends le signal tu peux en quelque sorte délimiter la zone où se trouve l'emetteur, c'est comme çà que je trouve les radios émettrices

c'est comme çà que j'ai trouvé la soucoupe volante

• 0
Posted

jsui d'accord, ya plus de parasite quand on y est.Sinon on marche au pif dans la zone où on l'entend puis on regarde la carte de la zone est on trouve l'entrée lol. mais c'est moin marrant.

• 0
Posted

vous voulez dire que pour chaque antenne qu'on active, il y a un lieu proche ou il y a une radio émetrice allumée ????je trouve rien a coté des antennes moi

pas de signature...

• 0
Posted

oui c'est çà ^^en gros tu detectes une nouvelles station? alors cherche la radio amateur qui l'emet^^car l'antenne n'est qu'un relais de ce messageexemple : la station de relais WK machinnchose, et bein pas loin il y a une sortie de canalisation je crois (elle apparait sur la carte locale si tu es passé devant) si tu entres dedans, c'est un tout petit egout et tu y trouveras 2 choses..;entre autre

une poupée pip boy...et la radio amateur qui emet

et toutes les stations que tu captes ont un emetteur , les antennes se contetant de les relayer.