Aller au contenu
  • 0

Message de détresse


TonyMax

Question

Je suis tombé sur la "Tour relais KX-BB-11"Voici le message : "Si quelqu'un entends ceci, ici bob ondersdin. Ma famille et moi, on s'est réfugié dans une salle de collecte pas tres loin d'une tour de relais radio à l'extérieur de DC. Mon fils est tres malade, il a besoin de soins. Si vous le pouvez, aidez nous. Nous atendons votre réponse sur 3950 KHz."J'ai trouvé une radio éméteur à coté (Centrale MDPL-16) mais aucuns résultats avec, elle fait comme les autres...Aidez-moi :sad:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu trouveras les personnes emmettant dans une conduite (une sorte de sortie de conduit d'ecoulement des eaux) pas loin de la où tu entend le message sur ta radio. utilise ta radio pour les trianguler.si tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ouvre le spoiler.

je voulais d'abord te dire ce que tu y trouverais puis je me suis ravisée ...héhé

...mais si j'étais toi je chercherais quand même l'origine

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nom de Zeus ?! Comment on triangule avec la radio ?

on ne triangule pas vraiment mais le signal est plus fort et net lorsque on s'approche d'un emetteur, donc en te promenant autour de la où tu entends le signal tu peux en quelque sorte délimiter la zone où se trouve l'emetteur, c'est comme çà que je trouve les radios émettrices

c'est comme çà que j'ai trouvé la soucoupe volante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est çà ^^en gros tu detectes une nouvelles station? alors cherche la radio amateur qui l'emet^^car l'antenne n'est qu'un relais de ce messageexemple : la station de relais WK machinnchose, et bein pas loin il y a une sortie de canalisation je crois (elle apparait sur la carte locale si tu es passé devant) si tu entres dedans, c'est un tout petit egout et tu y trouveras 2 choses..;entre autre

une poupée pip boy...et la radio amateur qui emet

et toutes les stations que tu captes ont un emetteur , les antennes se contetant de les relayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...