Aller au contenu

The last man on Earth (1963)


Armée des ombres

Messages recommandés

I'm a legend avec W. Smith , vous vous souvenez. Et bien le 1er des 3 films adapté au cinéma d'après l'œuvre de Richard Matheson, c'est celui-ci.

"Robert Morgan se réveille comme tous les matins depuis maintenant trois ans. Il est le dernier survivant d'une terrible épidémie qui a causé la perte de l'humanité. Il doit faire face chaque nuit à des morts vivants dont le retour à la vie est également dûe au virus. La routine le pèse jusqu'au jour où il aperçoit un petit chien bien vivant..."

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i4mYireNvcg&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i4mYireNvcg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

L'affiche du film :

Image IPB

Je possède les 3 films, et celui-ci ressemble à certains moments au film "la nuit des morts vivants"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version avec Vincent Price !!! Olala mais il me le faut ! Vincent Price, quel acteur !Info : Il y a la version de '71, Omega man (Le survivant) avec Charlton Heston qui y joue royalement !Il y a la version plus ancienne, de '54 il me semble, le titre c'est "Le Monde, la chair et le diable".Et ce film qui est en noir et blanc avais déja comme "héro" un homme de couleur noir, tel Smith dans "Je suis une legende" !Ce qui fais au final 4 version en rajoutant celle de Price !Edit : Autant pour moi, ce dernier n'est pas tirée de l'oeuvre de Richard Matheson, mais il reste dans le meme esprit !

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...