Aller au contenu

Au sujet de la Famille Keller...


neodusty

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. Ceci étant mon premier post, je me présente un petit coup. Je m'appele Yves, j'ai 30 ans et je suis belge (he oui, il faut de tout pour faire un monde :pfft: )J'ai découvert Fallout avec ce troisième opus et je n'en décroche plus. D'ailleurs, je viens tout juste de le finir (j'ai déjà pu découvrir 4 fin différentes en rechargeant ma sauvegarde) Je suis vraiment accroc. Tout les endroits sont découverts sauf la maison blanche et l'abri 87 (enfin, celui là, j'y ai eu accès par un autre endroit mais pas par la porte principale) Enfin, bref, venons en au sujet principal. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai découvert 3 messages audio sur 5 de la famille Keller (plus trop sûr du nom, mais c'est à peu près ça)Chaque membre de la famille a obtenu un chiffre et chaque membre devra se trouver devant l'entrée d'un bunker (je suppose que c'est la porte qui se trouve dans le sous sol du dépôt national) et là il devront rentrer leur chiffre pour pouvoir entrer dans ce bunker. Le soucis, vous vous en doutez, c'est que avec seulement 3 chiffres sur 5, ben on peut pas rentrer. Alors, ma question est simple. Ou puis je dénicher les deux chiffres manquant (pour le moment j'ai les enregistrements 2, 3 et 4) Donc il faut que je trouve le premier enregistrement et le 5ème. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien sympa. Merci :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La réponse est donnée plus haut via un lien. Comme je suis gentil je te copie-colle la réponse, on dit merci John nada ^^

L'arme la plus puissante du jeu : le MIRV


l'avoir :

-1 au grissely diner -dans une cabane abandonée a l'ouest de Rockbreaker's Last Gas(ya le victory rifle ici aussi) -pour le 3eme ca se corse, allez à la centrale VAPL-58 et dirigez vous au nord en suivant les pylones, jusqu'a en voir un entoure d'une batisse , l'holodisque est sur une étagére -le 4eme dans le cimetiére au nord de big town, pres de l'entré il me semble -le dernier se trouve a l'extérieur des terres de la capitale au nord de l'anchorage memorial, cherchez un endroit (pas du coté de l'au) avec des camions renversés et une tente (il ya un maitre super mutant et un esclave). Une fois les 5 holodisques obtenus direction le dépot de la garde nationale pour déverouiller une porte ou vous trouverez l'engin !

Vous devez trouver les 5 journaux de la famille keller , voici leur emplacements :








Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...