Aller au contenu
  • 0

Problème d'installation


Invité Inglorious Duck Bastard

Question

Invité Inglorious Duck Bastard

Bonjour à tous. Je me permet de prendre contact sur ce forum car j'ai un problème d'installation de Fallout New Vegas. Une fois les termes d'utilisation acceptés, on me dit que l'espace disque nécessaire est insuffisant (4745MB nécessaire) et que 0 sont disponibles. A quoi cela correspond-il? j'ai suffisamment de place sur mon disque dur. Cela correspondrait-il à la ram de mon ordi? En espérant ne pas me tromper de topic, je vous remercie d'avance. Bon dimanche à tous. IDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, si tu as plusieurs partitions vérifies bien que tu installes New Vegas sur une partition où il y a suffisamment de place, sinon tu peux changer la destination du jeu au début de l'installation (par défaut ça doit être la partition C)

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum vu que New Vegas nécessite Steam, tu ne peux l'installer que dans le dossier de Steam, donc si tu as installé Steam dans C:, FNV sera installé dans C:.

Il existe un petit logiciel qui permet de déplacer les jeux steams vers un autre disque dur:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=10436

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...