Posté(e) le 10 février 201213 a Depuis quelques temps déjà mon personnage (Riton) est bloqué dans le décors, un rocher de la mine de Junktown. Je suis inscris sur le forum english, mais je ne peux pas y poster, mon niveau de langue est plus que faible et je n'arrive pas à répondre à la question de vérification (j'ai essayé "no", mais c'est pas ça). Si une âme charitable et anglophile pouvait leur signaler le problème, merci (ça me chagrinerait de devoir détruire ce personnage).
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur Suis je crétin, la question peut changer. J'ai réussi à comprendre la suivante et envoyer un message SOS english aux russes... Sory for very bad english. My character (Riton) is prisoner of roc (mine near Junktown). If i disconnect and reconnect the game, he stay in the roc (more an hour now). When Riton "take the roc" for keep iron ore, i enter in the roc with his dog. How can i make for go out the sets ? Thank for help Riton.
Posté(e) le 10 février 201213 a Auteur Non non, un GM est venu me sortir de là, c'était un bug (avec 10 force, je n'ai pas besoin de mule, le mulet c'est moi).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.