Nocks Posted April 18, 2007 Posted April 18, 2007 Salut, avant de commencer ton histoire, sélectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous: ou si tu est un personnage féminin: Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Boulet Posted April 19, 2007 Posted April 19, 2007 Aller je prend le 4 Masculin. vas pour le costume de l'abri :)
Nocks Posted April 19, 2007 Author Posted April 19, 2007 La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés... 25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la plupart dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post-apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est interactif... Voici ton inventaire: Stimpacks x3 Récupération: 12 points Fusil de chasse Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé. Munitions: x20 Dollars: 95 $ Nuka Cola x2 Récupération 3 points Repas x2 Récupération 5 points une boussole. et un kinder surprise Tu regardes une dernière fois autour de toi... Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière... Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir... Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une. Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ? Nord, Sud, Est, Ouest, aux chiottes, dans ton pieu,a rouperou-le-coké, dans ton c(heu... je m'égare là désolé...) ? C'est à toi de jouer ! Ton destin est écrit... (tu vas mourir a la 2éme page...) Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Recommended Posts