Posté(e) le 25 janvier 201213 a salut a tous, alors voila mon probleme: en reinstallant fonline il y a de ca 3-4 jours , j'ai eu la bonne surprise de voir que mon clavier etait +- en azerty ( pas les touche 1,2,3 etc ou touche "?","!","/" qui elle restait en qwerty) donc j'avais bcp plus simple a ecrire ou encore pour les raccourci pour voir la distance de visibilité etc ( je trouvais ca plus simple car j'avais l'habitude d'avant, puis a pour attaque ca me parlait plus)) or la vu que j'avais telecharger une interface qui lorsque que je lancais le jeux me demandais d'envois un mail au devs, apres avoir retirer mon interface et remis celle d'origine, le message apparaissait encore . donc je me dis je vais reinstalle le jeux vite fais et ca sera bon. j'ai donc reinstaller et la quand je veux mettre mon login je vois que mes touche qui etait en azerty sont repassé en qwerty... comment je peut faire pour avoir a nouveau ces fameuses touche en azerty SVP??????? je precise que j'ai deja tester de faire ceci => http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5096 mais maintenant quand je le fais aucun changement ne s'effectue et je suis encore en qwerty. SVP j'ai vraiment besoin d'aide.deso pour le pavé, mais fallait que j'explique pour que ceux qui lise me comprennent correctement. merci d'avance si vous me trouver une solution
Posté(e) le 25 janvier 201213 a J'y connais rien en install, mais par hasard t'aurais pas appuyé sur ALT + SHIFT? Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Auteur non le ALT SHIFT ne change rien non plus, que je soit en clavier FR ou EN rien ne change dans le jeu.
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Ce mod est obsolète je pense vu que le jeu le fait tout seul maintenant. T'as regardé dans ton FOconfig.exe ou FO2238config.exe si tu pouvais changer ? Et in-game quand tu fais CTRL+Shift ça te met en cyrillique ? Si rien ne marche, réinstalle d'abord le jeu, c'est pas long. Et c'est quoi cette interface qui te met un popup comme quoi tu dois envoyer un mail ??? Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Auteur l'interface c'etait la DESERT 2.1 sinon je pense que ca dezvrais allez, j'avais totalement oublié de faire l'update^^ oui la je me sens un peu con . enfin je fais l'update et je redis quoi si ca marche ou pas .. EDIT: voila bon déso pour le topics, en fait tous ce faisait automatiquement avec l'update...(je me sens de plus en plus con^^ vite modo retire ce post^^) enfin deso pour le dérangement
Posté(e) le 25 janvier 201213 a Je l'ai cette interface et j'ai pas de problèmes. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.