Aller au contenu

Recherche armure


GreenSun

Messages recommandés

Bonjour à tous, ça fait un moment que je parcoure internet afin de trouver la solution pour obtenir "Gannon family Tesla armor" (http://fallout.wikia.com/wiki/Gannon_family_Tesla_armor) et je ne trouve toujours pas de forums la concernant ! =/ ( Oui je sais, c'est expliqué dans lie lien, mais en traduisant ,je n'comprend rien.)Alors je m'adresse à vous, les professionnels, les amoureux de la saga, et autres.

Si vous trouvez des informations, ce serait pour moi très utile. A et tant que j'y pense, comment obtenir le "Perk" pour pouvoir porter des armures assistés, comme celle-là ?

Merci d'avance. ;)

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'armure c'est marqué sur la page que tu donnes ^^. Tu dois convaincre Arcade Gannon et les anciens de l'Enclave de t'aider à la bataille du barrage Hoover et quand il met son armure tu le but pour la lui prendre (ou tu attends qu'il meurt pendant la batailles) et tu le loot. EDIT : Tu peux aussi le convaincre de rejoindre les Disciples de l'Apocalypse au lieu de se battre et dans ce cas là il te la donne (80% en speech requis apparemment). Pour la compétence, moi je l'ai apprise à la BoS après que t'ai fini les quêtes avec eux ils t'apprennent à porter une power armor et voila ! (y'a peut-être d'autre moyen je sais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Wiks, encore une petite question : Je ne me souviens plus comment entrer dans le bunker des BoS (Quand ils nous proposent la quêtes de virer le squatter de la RNC à Hidden Valley.) Est-ce qu'il faut un niv précis ?

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller chercher Veronica et elle te fait rentrer en un clin d'oeil ;). Mais ça fait un petit moment que j'ai pas joué à NV je me souviens plus trop des quêtes à remplir pour l'intégrer autrement désolé ^^. (Il n'y a rien qui nécessite un niveau minimal dans New Vegas, pas à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...