Soda Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour les anglophones et les amateurs d'audio, il existe de superbes "saga mp3" sur les zombies. La qualité du jeu d'acteur et de mixage est de niveau professionnel et le tout est gratuit. En voici quelques unes que je vous recommande chaudement :Alive InsideAutumnWe're Alive You've got dead on youZompod Je vous suggére aussi de jeter une oreille aux deux incroyables saga suivantes (même si on s'éloigne de la thématique zombie) :The Leviathan ChroniclesThe Byron Chronicles Bonne écoute! Citer
Kroktil Posté(e) le 30 décembre 2011 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils en avaient parlé sur netophonix je crois... Merci pour les liens je vais tester! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Messages recommandés