Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je sais que pas mal de gens ont le problème de couleurs et je me demande si le mieux était d'installer le patch hd, le patch que steam propose (1.02+restoration), ou les deux. J'ajoute que j'ai aussi une souris très difficile à manier, y compris sur le menu. Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Après examen, la version 1.02 est déjà installée. Je pense donc installer le restoration pack. Par contre, il est dit de l'installer là où se trouve Fallout 2.exe. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver l'emplacement du jeu...

Posté(e)

Si Steam : X:/Program/Valve Sinon: X:/Program/BlackIsle -------------------- C'est quoi ton PC ? et ta résolution d'écran ? A mon avis, réinstalle toutes les dernières versions des packs HD + Restoration pack comme ça tu sera sur de toi. Tu as essayé de démarrer le jeu en mode "256" couleurs ? Ça marche parfois. Sinon essaye aussi de l’exécuter en version "Windows 95/98"

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hello pour ceusses qui ont la version steam de fallout2, le répertoire se situe ici: C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout 2 :)