Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur Bonsoir à tous, Quelques petites questions sur les armes à energie (et autre) 1- Peut on devenir expert niveau 4 (energie ou autre professions)? 2- Si non, est il possible de produire, ou trouver, les armes electriques ou le fusil plasma amélioré? 3- (rien à voir) meme question pour les super-armures 4- (rien à voir 2) au bout de combien de temps sans connexion notre personnage est il detruit? 5- Combien me consillez vous de mettre dans la compétence armes à energie, actuellement 160 6- (rien à voir 3) J'arrive vers les hauts niveaux, et j'ai plein de points, comment me conseillez vous de les répartir?
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Bonsoir à tous, Quelques petites questions sur les armes à energie (et autre) 1- Peut on devenir expert niveau 4 (energie ou autre professions)? 2- Si non, est il possible de produire, ou trouver, les armes electriques ou le fusil plasma amélioré? 3- (rien à voir) meme question pour les super-armures 4- (rien à voir 2) au bout de combien de temps sans connexion notre personnage est il detruit? 5- Combien me consillez vous de mettre dans la compétence armes à energie, actuellement 160 6- (rien à voir 3) J'arrive vers les hauts niveaux, et j'ai plein de points, comment me conseillez vous de les répartir?
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Bonsoir à tous, Quelques petites questions sur les armes à energie (et autre) 1- Peut on devenir expert niveau 4 (energie ou autre professions)? Non. 2- Si non, est il possible de produire, ou trouver, les armes electriques ou le fusil plasma amélioré? Non. 3- (rien à voir) meme question pour les super-armures Non. 4- (rien à voir 2) au bout de combien de temps sans connexion notre personnage est il detruit? Jamais/au wipe. Sa tente en revanche est delete au bout d'un moment sans connection. 5- Combien me consillez vous de mettre dans la compétence armes à energie, actuellement 160 Plus de 200 ca c'est sur. Après, ca dépend de ce que t'utilises: plasma ou laser, et de ta perception. Generalement autour de 240 pour pouvoir tirer les yeux à max range. 6- (rien à voir 3) J'arrive vers les hauts niveaux, et j'ai plein de points, comment me conseillez vous de les répartir? Euh, skill de combat! Dans ton cas energie.Après ca dépend si ton perso est un hybride crafteur. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Bonsoir à tous, Quelques petites questions sur les armes à energie (et autre) 1- Peut on devenir expert niveau 4 (energie ou autre professions)? Non. 2- Si non, est il possible de produire, ou trouver, les armes electriques ou le fusil plasma amélioré? Non. 3- (rien à voir) meme question pour les super-armures Non. 4- (rien à voir 2) au bout de combien de temps sans connexion notre personnage est il detruit? Jamais/au wipe. Sa tente en revanche est delete au bout d'un moment sans connection. 5- Combien me consillez vous de mettre dans la compétence armes à energie, actuellement 160 Plus de 200 ca c'est sur. Après, ca dépend de ce que t'utilises: plasma ou laser, et de ta perception. Generalement autour de 240 pour pouvoir tirer les yeux à max range. 6- (rien à voir 3) J'arrive vers les hauts niveaux, et j'ai plein de points, comment me conseillez vous de les répartir? Euh, skill de combat! Dans ton cas energie.Après ca dépend si ton perso est un hybride crafteur. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur merci pour la rapidité de tes réponses pour la derniere question c'était des conseils pour la répartition hors skill combat j'ai 100 en premiers secours réparation survie
Posté(e) le 7 décembre 201113 a Auteur merci pour la rapidité de tes réponses pour la derniere question c'était des conseils pour la répartition hors skill combat j'ai 100 en premiers secours réparation survie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.