Aller au contenu

Jouez vous Corps à corps ?


Invité

Messages recommandés

Je fais ce Topic juste pour discuter avec des gens qui aurai fait un personnage Corp à Corp . Et échanger si possible des astuces et des points de vues . Le mien de point de vue la dessus , c'est que c'est un style de jeu particuliérement exitant au combat , limité mais efficace . C'est aussi un style de jeu qui me pousse ( et qui a du vous pousser ) a explorer les recoins des aires de jeux , a faire le maximum de quête pour progresser vite ( impossible de bien jouer Càc sans un minimum de compétence Càc et main nue ) . De mon expérience actuel je retiens ceci :- Etant donné que j'ai maxé la force , je peux ramasser ce que je veux , dépouiller tout endroit de matériel utile . - Ayant donc la capacité de charger lourd , le stock a ma maison grandi d'heure en heure et je gagne beaucoup d'argent en réparant les armes / armures . - Je dépense beaucoup en soin et drogue , afin que mon perso tienne la route . C'est un point négatif . - J'ai du mal de voyager en contrée dangereux, car il faut être bien équipé ( armure / Arme Càc , main nue ) Mais ça me permet de savouer entiérement le jeux et ces capacités . Voilà , si d'autre on fais comme moi , et arpente les terres désolées comme un brave chevalier , faite signe ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment tu fais contre les gros bourrins genre Béhémot, Griffemort et Robot sentinelle parce que déjà qu'ils sont chauds à distance alors au corps à corps...:shock: Tu t'enfiles toutes les drogues possibles et inimaginables et t'utilises 100 stimpacks à chaque baston ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne joue pas encore au corps a corps, je préfère terminer une première fois le jeu le plus complètement possible.Mais j'avoue que le poing assisté et le gantelet de l'écorcheur sont très attirants pour ma personnalité et je pense que ca doit etre terriblement efficace contre les raiders.Par contre, en combattant des ennemis plus coriace, je ne suis pas du tout convaincu.Et petite question, dans fallout 3, existe-t-il un genre de quête où on peut combattre a mains nue dans un arene comme dans fallout 2 avec la boxe ou le karate ?Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton style de jeu me semble assez intéressant. J'imagine bien qu'il doit être particulièrement stimulant et rendre tout déplacement très palpitant. Mais je trouve qu'un des attraits majeurs que procure F3 c'est bien de pouvoir te laisser une totale liberté de choix dans l'agencement de tes combats préparation, réflexion sur le mode d'attaque, l'approche, le choix des armes et ses changement en fonction de l'évolution des combats.Pour moi même si le C à C t'immerge mieux je pense, dans cette ambiance de survie, où tu ne peux compter que sur toi. Se limiter au C à C c'est je trouve laisser de côté trop de choses. Voire même parfois je dirai, se compliquer la vie. Alors que Fallout te propose tellement de possibilités, et c'est toujours bons à prendre, que cela en deviendrai presque du gâchis.C'est une vision que ton style de jeu me soumet, mais il ne faut pas le prendre pour une critique. Et je suis désolé de ne pouvoir t'aider dans l'approfondissement de ton gameplay. Mais je te souhaite bonne chance ! car pour moi le corps à corps reste quand même un bon vieux refouloir ( <3 l'éventreur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien actuellement je n'en suis pas encore a tuer de gros ' poisson ' . Mais je pense que pour des ennemis démesuré , je lancerai des grenades . C'est pas forcément Càc mais , ça reste un jet par la force de mes poings , et non une préssion sur une gachette .T'en fait pas Ourson je prend pas ça pour une critique , je comprend aussi que on aie envie de faire autre chose et que le Corp a Corp parrai limité . En tout cas pour ceux qui veulent une approche différente des classiques => Expert en arme a feux , energie ou simple scientifique / beau parleur , le corp a corp reste une alternative que je recommande pour ceux qui recommencerai le jeux et qui cherche une expérience plus hardcore ! Comme moi je vous lis , avec vos armes de fou ! enfin ce sera pour quand je recommencerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau du corps à corps, le nombre de point en maine nues influe t'il sur le "style" de combat (en vats) de notre perso? (a main nues s'entend), j'ai vu mon perso qui donne des coups de pied genre a des radtaupes et autre ennemis petits ce qu'ils faisaient pas au début il me semble (mais je l'ai ptet pas notifié).Par contre j'ai une critique vis a vis du corps a corps c'est qu'on peut utilisé le vats a genre 3 mètre de l'ennemi et on se retrouve a 1cm en train de le frapper. Après le corps a corps c'est génial contre les insectes (tu t'approches tu frappent en tournant autour et ils arrivent pas a toucher en général).Personnellement j'utilise très régulièrement le corps a corps (mais aussi les armes a distance), c'est différent mais très sympa.Aprés uniquement en corps a corps faut bien du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , non , j'ai pour le moment 70 de main nue , et je ne me transforme pas en Bruce lee . Mon personnage reste le même mike tyson foiré du début :D Les rataupes reçoivent des coups de pieds car ils sont petits . Pour le vats en faite , j'ai remarqué pareil dans le cas ou on lance une série d'attaque sur l'adversaire , et que lui recule vraiment plus loin . Notre perso ce téléporte alors tel sangoku sur l'adversaire et lui balance le poing dans la figure . J'ai remarqué aussi qu'a Main nue avec un bon coup de poing a pointe , on fait beaucoup de critique ! ( et j'ai que 1 de chance ) . Pour le moment le corp a corp fonctionne bien sur : Fourmis géante , chien féroce , Raider , Supermutant , Mouche , Garde armé , avec une armure . Ce qui fait un peu cloche c'est , le coup de poing dans la tronche et le gars sa tête explose ..... Ou son bras se décroche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, moi perso j'ai trouver ça dur de jouer en c a c, du coup j'utilise mon bon vieux fusil de chasse pour bousiller l'arme de l'ennemie puis après je le finie a la batte ou a l'épée, c'est sympathique et ça met pas mal de rythme au combat.Il faut absolument buter l'ennemie sans arme car il va jusqu’a prendre des armes sur les corps d'autre personne.De vrai vicieux ces petits ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les "gros" ennemi j'évite le corps a corps, soit ils sont trop résistant soit ils font trop mal pour le tenter, hors attaque furtive sur des super mutant je ne me risque a rien de face !Mais sur les raider et autre "clodo" des terre desolé, je me fais une joie de le faire gouter de mon Poign-O :D

27339569_p.jpg
Wadsworth : La fin d'une guerre ne signifie pas qui avait raison, seulement qui a survécu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Wolverine noir (j'essayerai de poster une 'tite image) et ses poings américains à pointes j'arrive facilement à éclater des supers mutants et brutes. Je me suis même fais un maître une fois.Le truc à savoir c'est que lorsque vous collez bien l'adversaire, il n'arrive pas (ou presque pas) à vous toucher. Et si il y en a plusieurs, arrangez vous pour que celui que vous tapez soit entre vous et les autres, comme ça ils tireront bêtement dans leur pote (sont pas très sympa ces mutants entre eux ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis level 17, et pour ma part j'ai testé le poing assisté sur un behemot, c'est chaud mais sympa comme combat (mon perso tourne à 75 en cac), bon j'ai tué celui enfermé chez les raider, il est moins resistant que celui devant la GNR, mais il fait mal tout de meme.Sinon contre les écorcheurs la ça devient chaud, j'y arrive mais je morfle bien, dans ces cas là hop un coup de blaster alien dans sa tête et il s'évapore en une nuée d'étoile bleu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...