CaesarLegion Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjours à tous. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je ne sais plus quoi faire. Je n'ai fait Dead Money qu'une seule fois, et aujourd'hui j'ai voulu retenter et me voilà coincé. Lorsque je dois désactiver les vannes de gaz (le passage où donc va se faire exploser), je n'ai jamais le temps de désactivé les 3 d'un seul coup. A chaque fois que j'approche de la troisième, Dog se fait exploser, et quand bien même j'ai réussis à la désactiver à temps, je fini par exploser aussi. Quelqu'un aurais une astuce? Citer Death is a preferable alternative to communism !
CaesarLegion Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjours à tous. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je ne sais plus quoi faire. Je n'ai fait Dead Money qu'une seule fois, et aujourd'hui j'ai voulu retenter et me voilà coincé. Lorsque je dois désactiver les vannes de gaz (le passage où donc va se faire exploser), je n'ai jamais le temps de désactivé les 3 d'un seul coup. A chaque fois que j'approche de la troisième, Dog se fait exploser, et quand bien même j'ai réussis à la désactiver à temps, je fini par exploser aussi. Quelqu'un aurais une astuce? Citer Death is a preferable alternative to communism !
Philipos Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 De mémoire il faut parler à Dog. Sinon essaye le sneak pour faire la 3eme sans te faire voir. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Philipos Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 De mémoire il faut parler à Dog. Sinon essaye le sneak pour faire la 3eme sans te faire voir. Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
xzPRED4TORzx Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Oui i faut aller lui parler et méme en se cachant i se fait quand méme éxploser Citer Il ni ya pa de mauvais régiment,il ni ya que de mauvais colonel
Hawk Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Si on arrive derrière lui en mode furtive et que l'on se depêche on peux lancé le dialogue avec dog . Citer
Messages recommandés