Posté(e) le 4 décembre 201113 a Bonjours à tous. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je ne sais plus quoi faire. Je n'ai fait Dead Money qu'une seule fois, et aujourd'hui j'ai voulu retenter et me voilà coincé. Lorsque je dois désactiver les vannes de gaz (le passage où donc va se faire exploser), je n'ai jamais le temps de désactivé les 3 d'un seul coup. A chaque fois que j'approche de la troisième, Dog se fait exploser, et quand bien même j'ai réussis à la désactiver à temps, je fini par exploser aussi. Quelqu'un aurais une astuce? Death is a preferable alternative to communism !
Posté(e) le 4 décembre 201113 a Auteur Bonjours à tous. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je ne sais plus quoi faire. Je n'ai fait Dead Money qu'une seule fois, et aujourd'hui j'ai voulu retenter et me voilà coincé. Lorsque je dois désactiver les vannes de gaz (le passage où donc va se faire exploser), je n'ai jamais le temps de désactivé les 3 d'un seul coup. A chaque fois que j'approche de la troisième, Dog se fait exploser, et quand bien même j'ai réussis à la désactiver à temps, je fini par exploser aussi. Quelqu'un aurais une astuce? Death is a preferable alternative to communism !
Posté(e) le 5 décembre 201113 a De mémoire il faut parler à Dog. Sinon essaye le sneak pour faire la 3eme sans te faire voir. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 5 décembre 201113 a De mémoire il faut parler à Dog. Sinon essaye le sneak pour faire la 3eme sans te faire voir. Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Posté(e) le 19 février 201213 a Oui i faut aller lui parler et méme en se cachant i se fait quand méme éxploser Il ni ya pa de mauvais régiment,il ni ya que de mauvais colonel
Posté(e) le 1 septembre 201212 a Si on arrive derrière lui en mode furtive et que l'on se depêche on peux lancé le dialogue avec dog .