Posté(e) le 3 décembre 201113 a Gronichonha les filles, Le moteur de jeu vidéo CryEngine 3 (ultra performant) est maintenant disponible gratuitement pour une utilisation non commerciale. ici:http://www.crydev.net/index.php?&sid=6fc53e98784843d4b7efff8e44eace3a Il présente de nombreux interets, notemment le fait d'etre "portable". J'entends par la la possibilité de l'installer sur une clef USB et de l'executer de n'importe où. Une grande documentation est disponible ici:http://freesdk.crydev.net/dashboard.action J'ai déjà traduit le getting start de base. Ici en VO:http://freesdk.crydev.net/pages/listpages-dirview.action?key=SDKDOC8&openId=131086#selectedPageInHierarchy Je suis en train de faire une traduction des premiers tutos en Français. Faut que je vois avec l’éditeur si je peut les diffuser. ++ Soifran Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur Gronichonha les filles, Le moteur de jeu vidéo CryEngine 3 (ultra performant) est maintenant disponible gratuitement pour une utilisation non commerciale. ici:http://www.crydev.net/index.php?&sid=6fc53e98784843d4b7efff8e44eace3a Il présente de nombreux interets, notemment le fait d'etre "portable". J'entends par la la possibilité de l'installer sur une clef USB et de l'executer de n'importe où. Une grande documentation est disponible ici:http://freesdk.crydev.net/dashboard.action J'ai déjà traduit le getting start de base. Ici en VO:http://freesdk.crydev.net/pages/listpages-dirview.action?key=SDKDOC8&openId=131086#selectedPageInHierarchy Je suis en train de faire une traduction des premiers tutos en Français. Faut que je vois avec l’éditeur si je peut les diffuser. ++ Soifran Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Cool , mais le moteur et-il difficile à utilisé comparé au UDK (Unreal Developpemet Kit) ?
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Cool , mais le moteur et-il difficile à utilisé comparé au UDK (Unreal Developpemet Kit) ?
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur Salut Khlaa. Je n'ai jamais utilisé le moteur d'Unreal. Au passage, sais tu s'il est également disponible en Free pour une utilisation non commerciale? Pour ce qui est de la difficulté, je t'en parlerai un peu plus tard, quand j'aurai fait mes premiers exercices. Je compte transposer un scenario à moi que certains animateurs du site connaissent, appelé le prix du sang. Ou bien voir dans quelle mesure je peut recréer Aroyo. Je te tiens au courant. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur Salut Khlaa. Je n'ai jamais utilisé le moteur d'Unreal. Au passage, sais tu s'il est également disponible en Free pour une utilisation non commerciale? Pour ce qui est de la difficulté, je t'en parlerai un peu plus tard, quand j'aurai fait mes premiers exercices. Je compte transposer un scenario à moi que certains animateurs du site connaissent, appelé le prix du sang. Ou bien voir dans quelle mesure je peut recréer Aroyo. Je te tiens au courant. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Arroyo en 3d ! Classe! Il y avait un mod russe qui avait commencé le boulot (Mod Dominion) :<iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/q4XFUmCO-hA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Pour le prix du sang, tu penses faire une sorte de machinima ?
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Arroyo en 3d ! Classe! Il y avait un mod russe qui avait commencé le boulot (Mod Dominion) :<iframe width="480" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/q4XFUmCO-hA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Pour le prix du sang, tu penses faire une sorte de machinima ?
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur Je viens de regarder sur wikipedia ce qu'est un machinima. Donc oui, c'est le but. Je vais déjà voir ce que raconte le générateur de terrain et la façon de leveler. Aprés on avisera. Y a une grande part consacrée aux dialogues. Apparement ce n'est pas qu'un bête moteur de FPS Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Auteur Je viens de regarder sur wikipedia ce qu'est un machinima. Donc oui, c'est le but. Je vais déjà voir ce que raconte le générateur de terrain et la façon de leveler. Aprés on avisera. Y a une grande part consacrée aux dialogues. Apparement ce n'est pas qu'un bête moteur de FPS Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Je n'ai jamais utilisé le moteur d'Unreal. Au passage, sais tu s'il est également disponible en Free pour une utilisation non commerciale? Oui, d’ailleurs tu peux le télécharger ici :http://udk.com/download Par contre si tu veux commercialiser tes jeux créer avec l'UDK tu devras acquérir une licence. Elle n'est pas très couteuse comparer aux licences d'autres moteurs. D'autant plus que l'UDK est un des plus performant et a été utilisé pour des jeux connu, ce qui en fait une preuve du moteur. Jeux avec l'UDK : Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City, Alice: Retour au pays de la folie,BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite, Mass Effect, Mass Effect 2, Mass Effect 3, Borderlands & etc...Aguirre elle est sympa la vidéo sur Fallout 2. Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Posté(e) le 5 décembre 201113 a Je n'ai jamais utilisé le moteur d'Unreal. Au passage, sais tu s'il est également disponible en Free pour une utilisation non commerciale? Oui, d’ailleurs tu peux le télécharger ici :http://udk.com/download Par contre si tu veux commercialiser tes jeux créer avec l'UDK tu devras acquérir une licence. Elle n'est pas très couteuse comparer aux licences d'autres moteurs. D'autant plus que l'UDK est un des plus performant et a été utilisé pour des jeux connu, ce qui en fait une preuve du moteur. Jeux avec l'UDK : Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City, Alice: Retour au pays de la folie,BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite, Mass Effect, Mass Effect 2, Mass Effect 3, Borderlands & etc...Aguirre elle est sympa la vidéo sur Fallout 2. Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Cool , mais le moteur et-il difficile à utilisé comparé au UDK (Unreal Developpemet Kit) ? Il faut essayer, Je me suis pas mal servi de CryEngine 2, et oui, il est bien plus compliqué que l'UDK. Il demande pas mal de connaissances, mais heureusement il existe beaucoup de tutos sur le net.
Posté(e) le 6 décembre 201113 a Cool , mais le moteur et-il difficile à utilisé comparé au UDK (Unreal Developpemet Kit) ? Il faut essayer, Je me suis pas mal servi de CryEngine 2, et oui, il est bien plus compliqué que l'UDK. Il demande pas mal de connaissances, mais heureusement il existe beaucoup de tutos sur le net.
Posté(e) le 8 décembre 201113 a Auteur Salut, Bein la je suis en train de me cogner la traduction en Français e la doc. Pour le moment je dois dire qu'elle est extrèmement bien fouttu... Apparemment tu peux quesiment tout paremetrer, des IA aux animations en passant par les quêtes en Visuel.... A l'aide d'outils contextuels... J'vous tiens au jus . Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 8 décembre 201113 a Auteur Salut, Bein la je suis en train de me cogner la traduction en Français e la doc. Pour le moment je dois dire qu'elle est extrèmement bien fouttu... Apparemment tu peux quesiment tout paremetrer, des IA aux animations en passant par les quêtes en Visuel.... A l'aide d'outils contextuels... J'vous tiens au jus . Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
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